|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:20:03 |
arnonox alias Artist | Réservé.
--------------- Artist#2385 |
supersnoopy raketenflugplatz |
iflow Pugface |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 01-03-2011 à 14:39:01 --------------- Artist#2385 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arnonox alias Artist | Heu dès que je reçois la carte mère et la pompe... J'espère la semaine prochaine. Viendra en premier les découpes boitier et la réalisation des contres cadres pour les rads. Ensuite le rivetage des contres cadres et la réalisation d'une cage 2 HDD dans les baies 5"1/4 devant acceuillir la pompe aussi. En espérant que je n'ai pas trop de mauvaises surprises pendant ce temps là...
Ok merci j'édite en fonction. Message édité par arnonox le 04-03-2011 à 01:49:18 --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:21:37 |
Sassanou | Je surveille ce mod de très prés |
Kelevr@ |
|
Sassanou | Je connais bien le CM690 II : je pose mon drapal |
logicsystem360 |
polomod www.polomod.fr | Tu vas devoir modifier le top sur ton CM pour pouvoir passer le rad ... --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | Moi, sur mon cm690 1ère génération un 360 slim et des ventilos de 25mm passent tout juste . Message édité par polomod le 07-03-2011 à 21:47:59 --------------- |
littlewata Prout | Un 360 slim au dessus de la mobo et 3*120 slim ds le top avec modif ça passe --------------- Ventes [Workblog] |
LiftinG | Dans tous les cas, un XSPC RS240 passe sans soucis et il fait 35mm. |
littlewata Prout | sauf si tu mets le ventilo sur le boîtier et le rad sur le ventilo --------------- Ventes [Workblog] |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 08-03-2011 à 01:41:17 --------------- Artist#2385 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Sassanou | Beau boulot !
|
Sassanou |
|
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
Sassanou | Parfait !
|
arnonox alias Artist | Merci Sassanou.
--------------- Artist#2385 |
logicsystem360 | Si tu la possibilité de faire deux circuit c'est toujours ça de pris ! --------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou | Ouais bof, suis pas sur que ça soit vraiment utile là....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini | Noctua nh-u12p se2 ou water cooling ?? |
[Workblog] waterblock cpu | Debuts dans le water, mais ... |
A LOCKER ! | petite config de water ( très petite ) |
[WorkBlog] Caméléon Lian Li | [Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 |
Water chiller apacher | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |