|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petite config de water ( très petite ) |
jgjg100 C'est pas faux ! | bonjour,
Message édité par jgjg100 le 16-02-2011 à 16:29:37 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:40:47 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
jgjg100 C'est pas faux ! | ok, je prendrais une avec de l'anti-corrosion avec direct, sinon, ca va ?
Message édité par jgjg100 le 16-02-2011 à 16:29:27 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 16-02-2011 à 16:21:16 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jgjg100 C'est pas faux ! | bah je pensais plus sur du pièce par pièce car on peut evoluer, pas comme les corsair.
--------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
Bi11Bar0ud | Ben le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose à ré-utiliser Message édité par Bi11Bar0ud le 16-02-2011 à 16:43:51 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jgjg100 C'est pas faux ! | ok, du coté occas, je regarde avec une personne ( sur le forum vente ) pour un water.
Bi11Bar0ud | Mwé j'ai vu ce qu'on te proposais ... Je continue à penser que tu devrais t'orienter vers un kit Corsair.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jgjg100 C'est pas faux ! | pour les cables, effectrivement ( quoi que au pire du pire, je peux mettre mes cable dehors en ouvrant la porte latérale si il faut faire de la place ) mais ce qui te dérange, c'est quoi ? de mettre un rad à l'extérieur ? perso, sa me dérange pas ( il sera quand même fixé ).
Message édité par jgjg100 le 19-02-2011 à 10:15:28 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
youyoubart | -1 pour les corsair
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2011 à 09:58:38 ![]() ![]() |
marte | Drapal. |
jgjg100 C'est pas faux ! | bon bah finalement, voici ma future config de watercooling:
Message édité par jgjg100 le 24-02-2011 à 13:11:42 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | sinon, pour le mélange eau déminéralisé et liquide de refroidissement,
Bi11Bar0ud | Pas super perf --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jgjg100 C'est pas faux ! | ah ok, en faite, j'avais pas trop de point de comparaison donc j'ai dit sa un peu au hasard au vue du prix que j'ai payé.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
thepilot64 | à voir ce que c'est comme couple RAD/ventilo. Et peut être la pompe.
|
jgjg100 C'est pas faux ! | ventilo, des xilence LED, sa va, il souffle assez fort. --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
kroks- | N'oublie pas les adaptateurs 1/4 pour ta pompe
|
jgjg100 C'est pas faux ! | les adapatateur me sont fournies Message édité par jgjg100 le 25-02-2011 à 16:12:28 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | bon bah finalement, bah pompe sera une:
TheMartel Marre des devises a la con... | une laing c'est 50€ de plus.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
jgjg100 C'est pas faux ! | j'aimerais avoir votre avis sur:
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
jgjg100 C'est pas faux ! | ok, pas très cher en plus ( sur Dcomicro, les caratéristique sont les même ).
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jgjg100 C'est pas faux ! | ok donc la pompe est comaptible avec le 10/13. bah quand je recevrais mon water, je testerais et si les temps sont pas géniale, je change la pompe. --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | pour le EK suprême HF, il y a différente " jet plate ", laquel utiliser pour avoir le plus de performance ? --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
juan1972 | moi je mettrais celle qui laisse passer le plus le fluide --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jgjg100 C'est pas faux ! | celle qui a les trous les plus large ? ok bah celle d'origine alors car il y a une autre qui a plus de trous mais il sont beaucoup moins large donc .... --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
juan1972 |
jgjg100 C'est pas faux ! | bah celle d'origine alors, les autre ont soit des plus de trous mais moins large soit moins de trous et moins large alors....
jgjg100 C'est pas faux ! | bon voila, j'ai tout monté mais le remplisage a été laborieux.......
Sassanou |
|
jgjg100 C'est pas faux ! | euh je comprend pas ? elle vont passer pas le rservoir et retourner dans le circuit non ? j'ai secoué, toujours là
Message cité 1 fois Message édité par jgjg100 le 11-03-2011 à 19:43:51 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
Sassanou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |