|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. |
---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:17:23 |
makh お前はもう死んでいる | Message édité par makh le 25-10-2011 à 12:25:46 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 | honnêtement, je trouve ça c'est trop complexe |
makh お前はもう死んでいる | non mais les logo y'aura pas de couleur mais des percage c'est pour m'y retrouvé les couleurs ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
logicsystem360 |
Zouhir93 |
|
makh お前はもう死んでいる | oui sa donne le logo qu'il y a au dessus mais a la place du jaune-oranger y'aura le trou de la découpe ^^
Message édité par makh le 25-10-2011 à 12:33:15 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 | c'est cool ça |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:37:12 |
makh お前はもう死んでいる | Message édité par makh le 25-10-2011 à 12:50:06 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 | c'est pas si mal, mais ya pas de schématisé touts les tuyaux donc je suis perdu |
makh お前はもう死んでいる | je parle de la plaque avec les fleches bleu, le reste t'en préoccupe pas ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 | alors la aucune idée ^^
|
makh お前はもう死んでいる | t'as pas d'imagination ou quoi
makh お前はもう死んでいる | mais j'ai envie de personnalisé la plaque en Alu car brute c'est trop classique --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | et la sa parle un peu plus ou pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par makh le 25-10-2011 à 13:10:50 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 |
|
makh お前はもう死んでいる | bon voila ma plaque en alu, j'ai besoin d'aide car je sais pas comment la personnalisé, toute aide sera la bienvenue ^^
Message cité 1 fois Message édité par makh le 25-10-2011 à 13:31:52 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
logicsystem360 | Si tu sens que tu peux le faire tu peux t'inspirer d'un logo percé à la dremel donc a fait notre polo --------------- Ma chaine Youtube |
snipeangel I want to believe | les découpes complexes dans l alu c'est tendu du slip
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
brice28 brice28#2565 | Perso je mettrai la personnalisation sur ta pente 45°
|
makh お前はもう死んでいる | sur les portes y'a 1.1mm d'epaisseur et sur le top aussi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
brice28 brice28#2565 |
|
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | HELP:
Message cité 2 fois Message édité par makh le 25-10-2011 à 19:58:54 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
logicsystem360 |
Zouhir93 |
snipeangel I want to believe | Bah normalement c'est echange standard... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou |
|
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
makh お前はもう死んでいる | tkt j'ai tout essayé mais il veut rien savoir --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Zouhir93 |
makh お前はもう死んでいる |
Hitman 239 1%'s Power | Prends son nom et prénom, puis menace de faire venir un huissier pour constater qu'il veulent pas la prendre alors que c'est défaut d'origine --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccordement d'un néon sur PC portable (cf. mod) | Refroidissement Lian Li PC-A71F & 6970 en crossfire |
[Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ | [Projet] Boitier en bois |
[WorkBlog] SLI 580 Phantom 3Go dans MM | Overclocking stable mais reboot du PC au démarrage |
[Workblog] Black Wavemaster R2 by Jo | [Workblog débutant]>>SoBer60<< Lian Li PC-Z60 |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. |