|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. |
---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
poiuytr \o/ |
|
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる | Fleche bleu = entrée d'air
Message édité par makh le 22-10-2011 à 23:23:14 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
poiuytr \o/ | J'ai pigé. Message édité par poiuytr le 22-10-2011 à 23:26:19 |
makh お前はもう死んでいる | ouais j'avance doucement mais surement ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Hitman 239 1%'s Power | Perso je trouve que c'est bon --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2011 à 23:34:15 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる | c'est un dual circuit donc pas de risque de mélange des temperature ^^
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
makh お前はもう死んでいる | plop all !!!! --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
benarkor a BMW, what else? |
|
makh お前はもう死んでいる | salut --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | Ha mais y sont pas si identique que ca nos boitiers en fait, ta plaque support mobo va jusqu'en bas c'est bien ca, j'aurai eu ce genre de plaque j'aurai fait un support DD fixé dessus... et ta cage lecteur est pas faite comme la mienne au niveau des fixations pour les lecteurs, elle fait plus sobre j'aime bien, la mienne est plus chargée en decoupe regarde : Message édité par tontonbuddy le 24-10-2011 à 09:47:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる | ouais j'ai vu sa ^^
Message cité 1 fois Message édité par makh le 24-10-2011 à 10:03:23 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider | Conseil : sur caseking tu gagnais 30€ et en plus y'a des oursons haribo dans le colis ^^ Sinon, vu que je vais moi même trouer un peu le boitier (là je suis motivé pour faire l'laim), pourquoi ne pas avoir fait un trou complet sous l'alim ? (perso je vais faire le trou du 120mm arrière sous l'alim, comme ça elle devrait bien respirer) Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 24-10-2011 à 12:06:25 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 24-10-2011 à 12:15:24 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | quoi que oui tu as peut etre raison ... agrandir le trou et mettre de la grille pour camouflé ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Hitman 239 1%'s Power |
makh お前はもう死んでいる |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Perso pas besoin de faire de trou dans le miens pour faire respirer l'alim , elle est surélever de 2 ou 3 cm , et il ya a des fentes au fond du boitier pour que l'air circule!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
bab55 I am the Night Rider | J'en ai aussi, on les voit sur les photos mais je suis pas convaincu de l'efficacité. |
makh お前はもう死んでいる | aujourd'hui j'ai taff mon mod mais pas de tof je suis trop fatigué on verra sa plutart --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
poiuytr \o/ | Grosses modifs là. |
makh お前はもう死んでいる | plop --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | ouais c'est marrant tiens ^^
makh お前はもう死んでいる | non j'ai fait sa pour calculé les distances pour le perçage --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
benarkor a BMW, what else? |
|
makh お前はもう死んでいる | tu m'etonnes l'acier c'est bien quand faut pas pliér --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | Phoottoooosssss!!!!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 25-10-2011 à 10:07:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | Tu peux l'utiliser pour ouvrir les noix apres c'est pas perdu!!
Message édité par tontonbuddy le 25-10-2011 à 10:11:04 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいる | mon ancien 2600k benché par koubyzz --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raccordement d'un néon sur PC portable (cf. mod) | Refroidissement Lian Li PC-A71F & 6970 en crossfire |
[Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ | [Projet] Boitier en bois |
[WorkBlog] SLI 580 Phantom 3Go dans MM | Overclocking stable mais reboot du PC au démarrage |
[Workblog] Black Wavemaster R2 by Jo | [Workblog débutant]>>SoBer60<< Lian Li PC-Z60 |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ☣ "Makh'Simum Power" Lian li PC-A71 ☣ Peinture Quasi Fini. |