|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:50:59 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
hxdm4x | Manque des photos du montage petit à petit, prise d'angle, etc...
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
logicsystem360 | Ah ouais c'est vrai autant pour moi, donc pour une résitance classique je prends quoi en ohm ? --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:23:03 |
bab55 I am the Night Rider | Une résistance classique ça n'ira pas, il te faut une grosse : http://www.gotronic.fr/catalog/pas [...] .htm#04440 |
logicsystem360 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 13:46:17 Un nouveau rhéo alors que sa carte mère a 8 prises fan |
l0g4n Expert en tout :o | La mienne en a autant, mais ça suffira pas pour mon water
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 13:55:53 Peu importe tellement c'est laid tout ça |
n0m1s in TT we trust | j'ai pas trop compris ce que tu veux faire logic, tu cherche à faire ça:
|
l0g4n Expert en tout :o | n0m1s, arrête d'écrire des bétises, si il monte ça sur une pompe, il vas juste le faire fumer ton adaptateur Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-03-2011 à 14:26:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | On est d'accord Ou résistance/Potar capable de dissiper 20w (minimum, disont 30w pour avoir une marge de suretée.) --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o | T'es en bac S, et t'a pas entendus parler de puissance dissipée ? S-SVT ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 26-03-2011 à 14:52:34 --------------- Ma chaine Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais, t'aura beau mettre un ventillo, elle peut pas physiquement dissiper autant de chaleur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bab55 I am the Night Rider | On voit l'effet joule en 1ère S même en S-SVT mais j'avoue que ma 1ère S-SI aide encore beaucoup pour l'élec. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 17:59:40 & alors, il arrive pour quand ce FSB 500 |
logicsystem360 | Voila le grand moment est arrivé !
Le water est monté, les cables sont rangés, le boitier est fermé : Le mod est fini ! Donc nous voici, les photos :
Merci d'avoir chargé les photos Message édité par logicsystem360 le 26-03-2011 à 18:04:38 --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | Ah ben les voilà les photals !
|
Zouhir93 |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 18:16:51 La prochaine fois, prévois le budget dès l'annonce
|
Sassanou |
xCt | |
KaiserCz bros before hoes | c'est du Tygon, c'est tellement mieux tu comprends -_-
|
Itoman73 Le choix du Roi | Sinon sympa dans l'ensemble pour un 1er water --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
[MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |