|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 22:01:35 |
Greg_kun |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
logicsystem360 |
Ouep, mais je serais en cours
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 071_40.htm
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
logicsystem360 | Han joli résultat, tu me fais penser à une découpage pour le cable management
TONY313 fan de HD | Pour la peinture, j'étais tomber sur un topic ( la je le retrouve pas ) mais il préconisait de la motip black gloss un minimum de 3 couche fine
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:10:30 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 | Ok, cet aprem deux choses.
TONY313 fan de HD | Perso je serais toi j'attendrais quelque jour pour le faire à la dremel ... --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
logicsystem360 | Et ben non j'ai commencé à faire le trou
logicsystem360 | Donc suite de l'histoire, j'ai ma laing 18 w entre les mains, et mon rad 360 Magic cool
TONY313 fan de HD | Hummm ouai ok j'ai rien dit c'est propre même sans dremel --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
logicsystem360 | Voila fini la finition : Voila c'est tout pour aujourd'hui, ce soir birefring pour demain sur la découpage pour un accès à la backlate de la carte mère et étude du cable management Message édité par logicsystem360 le 18-12-2010 à 18:19:35 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Ca attire pas des masses à ce que je vois
christianmen72 |
logicsystem360 | Vu la météo on devrait plutot rester à la maison
TONY313 fan de HD | Pour le câble management je te conseille de regarder ce topic c'est vraiment très propre Message cité 1 fois Message édité par TONY313 le 19-12-2010 à 12:43:31 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
TONY313 fan de HD | Ouai pour la porte c'est ce que je me demande aussi. On voit une photo ou on dirait qu'elle n'est pas fermé mais d'après ce que je comprend, il a enlever la mousse de a porte et il à scotché la mousse pour bouché les trou --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | Oui je pense que la solution de couper au milieu est bonne .. je l'imaginais pas comme sa mais c'est plus esthétique que ce que j'imaginais.
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 19-12-2010 à 15:50:00 --------------- Ma chaine Youtube |
bab55 I am the Night Rider |
TONY313 fan de HD | Bah on à tous du mal avec ce boitier c'est je pense sont seul point faible --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
bab55 I am the Night Rider |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-12-2010 à 17:04:31 --------------- ▱ |
logicsystem360 |
WonDerFullBoy7 bip bip |
logicsystem360 |
TONY313 fan de HD |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
[MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |