|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:25:52 |
logicsystem360 |
Viens voir mon salon, y a trois types de rideau par fenetre
Message édité par logicsystem360 le 15-12-2010 à 16:29:00 --------------- Ma chaine Youtube |
supersnoopy raketenflugplatz |
Knightcore | Yop, bonne chance pour ce petit mod
--------------- Topikatransäks |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore | Ah oui effectivement! Mais vu la photo de ta tour je n'ai pas fais le rapprochement, j'ai cru qu'il s'agissait du Arrow!
Message édité par Knightcore le 15-12-2010 à 20:50:36 --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 |
christianmen72 |
logicsystem360 | Merci, ça serait trop de demander, toute mannière j'aurai la mienne le 25
christianmen72 | Non tu me demandes rien c'est moi qui te le propose c'est différent lol
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:54:38 |
logicsystem360 |
christianmen72 | ok mais sache que la confiance n'empêche pas le contrôle --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
logicsystem360 | Yop tout le monde, Besoin d'aide, je suis en kif sur cette pompe de pinto : DDC1 18 W, donc une laing. EDIT : je commence à penser que les 13/19 en tuyau serait top non ? Message édité par logicsystem360 le 16-12-2010 à 17:39:01 --------------- Ma chaine Youtube |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
logicsystem360 | Donc avec le top je dois me prendre un réservoir qui va avec ou un séparé ? EDIT de fourbe : j'ai retrouvé une meuleuse dans mon garage, je vais tester ce que ça donne sur un boital à la ruine Message édité par logicsystem360 le 16-12-2010 à 18:32:42 --------------- Ma chaine Youtube |
link81 geek attitude ^^ | il n'y a pas de reservoir qui va avec le top, mais soit un resevoir de la meme marque qui fait office de top( en baie ou pas ) ou soit un reservoir baie séparer Message édité par link81 le 16-12-2010 à 18:55:29 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
logicsystem360 | Bon voila, meuleuse peugeot testée, ça marche impec après 10 ans de sommeil En tout cas vu les 850 Watts, protection yeux et main obligatoire ! Ok merci link81 pour l'info Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 16-12-2010 à 18:57:59 --------------- Ma chaine Youtube |
link81 geek attitude ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 16-12-2010 à 19:35:53 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
logicsystem360 |
Message édité par link81 le 16-12-2010 à 19:47:42 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
logicsystem360 | Qu'en pensez vous ? --------------- Ma chaine Youtube |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
logicsystem360 |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
Roman2K |
Message édité par Roman2K le 16-12-2010 à 22:00:27 --------------- A vendre | Feedback |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | faut juste un peu de temps c tout, même sans se stratagème ca fonctionne!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logicsystem360 | Merci @ tous, je vais partir sur un res top EK
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | dremel, j'ai tout fait a dremel moi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logicsystem360 |
Voila, pour eco des disques dremel, la meuleuse fait les découpages, et la dremel la finition.
logicsystem360 | Bon des nouvelles sur le projet, je vais partir sur du 13/19
logicsystem360 | Bon je pense que j'ai bien fait de tester, voila le résultat (je voulais prendre la license sans déchirer ) En tout cas ça sera que pour le décapage hein Message édité par logicsystem360 le 17-12-2010 à 16:36:14 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
littlewata Prout |
logicsystem360 | Je vois pas pourquoi je me ferias chier sur un boital que je vais foutre à la benne --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Je commence à réfléchir sur la peinture, qu'est-ce qu'il me faudrait pour peindre de l'acier en noir ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
[MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |