|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:32:39 |
Romiinet | et puis j'avais un soucis avec la ram aussi donc si sa se trouve elle été réellement défectueuse avant de cramer
--------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu la nettoie à la flotte , tu la fait secher et tu renvois et zouuu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mtp34 LN² forever |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai noyé un PCI-E sur une Neo 2 FIR au LDR
Romiinet |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Passe là sous l'eau , tu seche bien ensuite --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
prod74 LittleProd | Dépenser autant d'argent pour un resultat pas fameux...j'ai vu sur ce forum des gars faire dix fois mieux avec presk rien.
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:58:04 |
|
|
Romiinet | ...
Message édité par Romiinet le 17-06-2009 à 06:54:46 --------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 10/16
Romiinet | hum non j'en est pas =/
Message édité par Romiinet le 18-06-2009 à 09:33:55 --------------- Achats & Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Comment çà doit coller avec le LDR dessus
Romiinet |
Link25 | Rince ta carte avec de l'eau demineraliser .
|
Romiinet | Salut je poste pour donner des nouvelle
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Romiinet | bah ouais, j'ai vachement été décourager mais bon faut bien le finir ce mod avec tout ce que j'ai mis dedans =/ --------------- Achats & Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Te decourage pas. ne fait pas attention aux commentaires financiers. J'ai bien envie de voir ton mod fini, surtout avec ce choix de boitier que je ne saurait expliquer.
--------------- Please Feed my Feed |
Romiinet |
et eau de pluie ? j'ai choisi ce boitier parce que j'ai toujours rêver de l'avoir ses finition sont extrêmement bien faite. j'espère que Matériel.net me proposerons un bon d'achat de la valeur de la carte + celle des barrette je les changerai bien pour une Rampage Extreme + de la Ram Corsair ou Crusial ou au pire des cas si je peu revendre mon Q9550 a un bon prix je passe direct au I7 mais la le problème c'est que je dois aussi changé de waterblock CPU ect je vais encore dépenser pour rien Message édité par Romiinet le 28-06-2009 à 12:30:31 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Voila voila carte mère sécher et emballer prés pour être expédié au SAV --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Salut ! ENFIN une mise a jour du projet j'ai fini par recevoir une réponse du SAV je vais donc changer ma carte mère XFX 790I-UL pour une Asus Striker II Extreme enfin bref, me voila repartie edit du 1er post ! J'ai un peu alléger le projet car il été un peu long pour moi , mais quand j'aurais fini tout ça et peut-être un peu modifier la config je reprendrai ce que j'ai laisser de coter,ne vous inquiéter pas la plaque arrière pour les deux RX360 fait toujours partie du projet EDIT : Message édité par Romiinet le 27-11-2009 à 09:30:46 --------------- Achats & Ventes |
Dakost Nuclear Assault | Toujours pas de nouvelles des pieces ni de la modif ? |
3rik Casse-toi pauv' con | ça c'est du déterrage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] 300 : fini le 26/1/09 | intégration sur TJ07B-W |
Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred | Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC |
[MOD] Three hundred | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
[MOD]PowerMate 100% =) | [Mod] PC dans Bureau, phase 1 vos avis :) |
[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |