|
Auteur | Sujet : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:23:52 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
yokame |
yokame | @ rominnet
--------------- Feed-Back |
Romiinet | okok merci du conseille je vais bien y réfléchir promis
--------------- Achats & Ventes |
yokame |
Romiinet |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tes radiateurs ils vont pas avoir assez d'air, enfin, si j'ai bien compris ton dessin en page precedente l'air va etre aspiré par le deriere de la carte mere.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 16-02-2009 à 16:42:55 |
Romiinet |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:54:57 |
Romiinet | Bon voila une nouvelle version du shéma. voila, comme sa je fixerai la jupe sur la plaque et les ventilo sur la jupe sa me fera moins de trou a percé ce qui je pense rendra la plaque moins fragile. Si vous avez des idée a me proposer hésiter pas Message édité par Romiinet le 22-03-2009 à 10:38:03 --------------- Achats & Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Meme avec 1 cm je suis hyper sceptique, en plus tes ventilos ils envoient que dalle, certe ils sont silencieux mais ils vont ramer grave |
Romiinet |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | a moins de decouper le boitier ya aucun moyen de foutre en interne un 360 --------------- FEEDBACK HFR |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Remplace alors la partie haute du boitier avec ton plexi, peut etre est ce possible? |
Romiinet |
Romiinet |
Romiinet | de toute façon c'est pas perdu la plaque d'origine est toujours la.
Romiinet |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ce boitier est in-moddable, enfin ac un dremel c impossible donc pkoi pas le plexi mais bon ... change de boitier moi je dit --------------- FEEDBACK HFR |
Romiinet | après avoir acheter un boitier si beau et si cher je vais en faire quoi si j'en prend un autre ? --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | je veux pas le découpé de toute façon >.<
Romiinet | Mise a jour du 1er post
Romiinet | bon sa y est j'en est marre de cette foutu poste ! Mise a jour du shéma je pens que sa le fera comme sa. le mieux serai de faire 6 cercles de 120mm mais je pense pas les réussir ^^" Message édité par Romiinet le 22-03-2009 à 10:38:34 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | non mais y un bon centimètre hein c'est pas tout collée
Romiinet | Me re voila ! =D désole de vous avoir fait attendre mais en se moment j'ai le bac blanc donc "révision" puis je dois attendre d'avoir le bonne outils pour découper précisément et avec soins le plexi ^^' mais ne vous inquiéter pas sa avance toujours : ) voila le shéma avec toute les mesures exacte : manque juste les trou pour fixé la jupe j'ai aussi commencer le gainage (photo quand j'aurai avancer un peu plus) voila Message édité par Romiinet le 28-02-2009 à 16:45:57 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Nouvelle commande sur matériel.net Message édité par Romiinet le 01-03-2009 à 12:18:24 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | arf j'ai très peu de temps pour modifier ma commande >.< le Black Ice GTS 360 n'est pas trop dense pour du sous volté ?
j'ai quelque jour pour modifier ma commande,c'est urgent merci de votre aide Message édité par Romiinet le 01-03-2009 à 08:03:11 --------------- Achats & Ventes |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Celui ci est pas mal http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] noir_.html , petit question pourquoi t'achète pas des pieces d'occaz sur le forum , t'aurais plus de sous pour faire autre chose --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Romiinet | bon bah je vais remplacer le rad de ma commande par un wb CPU D-Tek Fuzion 2 et pour les rad je chercherai sur des forum --------------- Achats & Ventes |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] -Luna.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Romiinet | ok pour le luna il me plais bien mais personne ne me répondais a ma question sur les wb cpu.
Romiinet | Voila tout est fin prêt pour la découpe ! =D
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] 300 : fini le 26/1/09 | intégration sur TJ07B-W |
Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred | Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC |
[MOD] Three hundred | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
[MOD]PowerMate 100% =) | [Mod] PC dans Bureau, phase 1 vos avis :) |
[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |