à tous!
Une nouvelle vie commence pour ce p'tit A70F! Vendu 600€ à un collègue du taff (avec le matos water, raccord, alim', etc...).
Je suis en train de lui faire propre et de lui monter son hard' dedans (EVGA E760, WB mobo nickel/plexy, i7 980x ES, 12Go Gskill Trident, etc...).
Ca fait un p'tit moment que ce workblog ne vit plus, mais avant de passer à autre chose et pour le clôturer comme il faut, je voulais tous vous remercier sans exception pour vos remarques, commentaires, soutien, etc... qui m'ont donné envie de faire ce mod', permis d'obtenir des partenariats, partenariats qui m'ont encore plus motivé à bosser sur ce boitier!!
Merci à madame pour sa patience aussi (vivre avec un atelier modding dans le salon de notre ancien T2, même moi ça me soulait un peu^^).
Et merci à PCLook, Watecooling.fr, Adata et Bitspower pour leur coup de pouce non négligeable, et à Magmainger pour la commande groupée aux staaayytss qui nous a permis de toucher du matos à bon prix (meme si la douane ca troue l'cul ) et chez MDPC-X (20€ de fdp coupés en deux c'est toujours 10€ de gagnés)!!
Voili voilou!! Je ferai un dernier shooting une fois le tout assemblé.
Benjamin, aka Tonton Buddy
Message édité par tontonbuddy le 19-09-2012 à 14:24:50
---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding