|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2012 à 00:10:24 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | ok merci de l'info . pas d'idées si dispo chez les magasins genre bricorama ou leroy merlin ? Message édité par jackie-85 le 06-05-2012 à 00:25:33 --------------- mes ventes |
bab55 I am the Night Rider | Sur ta photo c'est un cadre en plastique je pense. Sinon tu dois trouver ça en brico mais c'est pas exactement la même chose : plus rigide. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
thegyufi |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | J'suis chez moi, j'fais ce que j'veux d'abord!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Ba en fait, le boitier est au format µATX, j'suis content, faut que je revende ma mobo neuve pas encore montée --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:47:19 ![]() ![]() |
tangozoulou0 |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
Pastoufois | c'est quoi tous ses boutons au milieu ( de la voiture hein pas de la demoiselle...) |
Nicoco_59 | --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
tontonbuddy | Merci --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Un peu de Teasing pour annoncer mon prochain mod'??!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jackie-85 What else ! |
Leop | Encore cette mobale horrible ? |
Sassanou |
|
kreocore | Ton topic donne envie de modder. Je suis pressé de voir la suite |
tontonbuddy | Merci beaucoup --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7596_1.htm
|
tontonbuddy | C'est pas la meme mobo! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop | Payes ta différence: EDIT: vu que c'est la 1155 Message édité par Leop le 10-06-2012 à 01:10:56 |
Hitman 239 1%'s Power | Version 1155 M ATX --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Leop | Et ? C'est la même mobale niveau design non ? Ca entrainera donc un Mod vert, sinon je ne vois pas. |
tontonbuddy | Bon leop', si ca te plais pas tu lurk' et tu arretes avec tes "mobo horrible" "mod vert pas beau" "paies ta diff' "et?", ton edit à 2 sester pour mettre une photo de s1155 apres avoir mis une mobo s1366... on a compris que t'aimais pas le vert!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Leop | J'ai pourtant bien précisé que le travail finale sera sûrement superbe puisque c'est du boulot du Chacal. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mata' |
eccoh |
Sassanou |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi | oula ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
Nauhar Et hop TT | Mais non arno --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
polomod www.polomod.fr |
Et on attend tous le new worklog (vert, rouge, rose, marron on s'en bat les coucouniettes) moi je veut voir le travail du moddeur !!! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 11-06-2012 à 11:44:10 --------------- |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |