|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:04:52 ![]() ![]() |
tontonbuddy | MàJ en première page... quelques modif' de mise en page et debut des details concertant l'integration.
Je le ferais le cable management, quand je remonterai de maniere quasi definitive le boitier, j'ai pas trop envie de perdre du temps sur un truc qui ai temporaire Message édité par tontonbuddy le 17-01-2011 à 11:08:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
logicsystem360 |
lamedor31 |
tontonbuddy |
lamedor31 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Yop --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:22:45 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider | Perso tout ce qu'on ne trifouille pas constamment : intérieur du boitier, comme ça tu ne dénature pas l'alu brossé. |
tontonbuddy | La seule modif' qu'il y aura sur les panneaux lateraux et le top c'est l'integration des grilles mesh Bitspower... pour le reste ca se passe à l'interieur... Message édité par tontonbuddy le 17-01-2011 à 22:33:27 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | Mon message s'adresse aussi au rehobus, ecp et afficheur led Edit : ok, c'est cool si tu as trouvé. Perso pour la vidange je me disais une chose : la facade est facilement enlevable à ce que j'ai compris, donc pourquoi ne pas mettre le dispositif de vidange derrière, (s'il y à la place bien sur). Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-01-2011 à 22:36:05 |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Ca va envoyer du lourd là --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
bab55 I am the Night Rider |
|
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Le plus frustré c'est moi... du fait de ne pas pouvoir récupérer tout le matos que j'aimerai rapidement pour faire avancer ce p'tit projet Message édité par tontonbuddy le 18-01-2011 à 09:45:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy |
shrek66631 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon un peu de matos en commande :
lamedor31 | Ah pas mal, ça ne devrait pas chauffer avec ça !
--------------- Ma Config |
tontonbuddy |
Et c'est juste pour le CPU... EDIT : penses au ventilo' aussi... c'est pas négligeable quand on commence à avoir des usines comme les notres Message édité par tontonbuddy le 18-01-2011 à 11:56:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | J'ai calculé pour 13ventilos uniquement pour les radiateurs en water.
--------------- Ma Config |
shrek66631 | 9*140 ! Tu va les mettre où ? Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 18-01-2011 à 12:03:02 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy |
lamedor31 |
shrek66631 | 2 Rad de 280 en façade ??
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy |
lamedor31 |
shrek66631 |
shrek66631 |