|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |
zipeldiablo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:44:41 |
abracadabra1191 | Il est vraiment horrible ton PC, Jsuis choqué |
abracadabra1191 | J’ai une question, avec une seule pompe ça suffit ? Les températures sont bonnes ? |
abracadabra1191 | J’aimerais bien voire une fois delid. Message cité 1 fois Message édité par abracadabra1191 le 06-06-2018 à 21:12:26 |
abracadabra1191 | Il a cramé le 6700K ?
|
abracadabra1191 | Je pense pas que la garantie aurait marché car en la démontant pour installer le waterblock EK j’avais dessoudé un petit « transistor » par maladresse que j’avais essayé de ressouder et au final elle marchait bien sans.
Message cité 2 fois Message édité par abracadabra1191 le 08-06-2018 à 05:30:57 |
zipeldiablo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:25:22 |
nordine787 Merces Letifer |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
puppet master | Petit up en passant
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 16-08-2018 à 12:19:00 |
luttymiix |
|
ppn7 |
|
luttymiix | Up, des petites nouveautés arrivent soon ! Quand j'aurai le temps --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tigre | les photos les photos
|
Rusco | Se sont des rad de quelles épaisseur. Si ce sont des 30 mm je trouve sa raisonnable |
luttymiix | Voici le moment de poster mes photos de l'update ! Message édité par luttymiix le 01-12-2018 à 19:43:43 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
norgei | Très joli, c'est propre, bien rangé (y compris les câbles ), j'aime bien, après concernant le coloris du liquide, j'ai mes préférences, mais c'est quand même joli. Bravo pour le tubbing, moi j'ai pas encore le courage de me lancer dans du rigide, déjà qu'il faut que je m'attaque à mon mon montage, et avec du toyo souple . Plus ça va, et plus je me dis que je vais moi aussi craquer pour le thermo relié au toyo, et même prendre le truc pour le débit, comme ça j'aurai les 2. Et sinon pour le geyser, j'aurai eu un bel arrêt cardiaque moi , mais du coup, au niveau du mulot, le raccord tient pas tout seul? Désolé si j'ai pas bien compris l'intérêt de la chose, ou plutôt le problème, si tu enlèves le mulot, il se passe quoi exactement , le geyser recommence ? P.S : rassure moi, sur la quatrième photo, c'est une très petite poubelle de table. Ou bien c'est la tour qui est énorme? Message cité 1 fois Message édité par norgei le 02-12-2018 à 01:10:57 |
tigre | Bon boulot, pour le remplissage je me sert d'une seconde alimentation "ponter" cela permet de remplir sans être sous tension niveau cm et autre.
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 02-12-2018 à 00:57:30 |
luttymiix |
luttymiix | Petit up du dimanche. Juste pour dire que je suis repassé sur mes Gentle Typhoon. Niveau température, rien à voir avec les NB-Eloop. Décidément, ils sont vraiment bien meilleurs sur rad. J'ai juste le retour d'un bruit moteur de ceux à l'horizontale. Je vais essayer de trouver une solution pour y remédier ! --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tigre |
luttymiix |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Watercooling custom help | Avis Watercooling |
Création watercooling futur i9 | liquide watercooling |
Thermaltake P3 - Arbitrage pour 1er Watercooling | Kit Watercooling ? Et aide à un noob du WC! :) |
watercooling refroidissement NCASE M1 | quelle position pour mon watercooling |
Watercooling cpu température variable | Conseil d'achat pour AIO Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |