|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |
---|
luttymiix | Reprise du message précédent : Message édité par luttymiix le 26-10-2017 à 22:13:37 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:07:10 |
laida85 | Personnellement je viens de terminer un watercooling custom presque entièrement en barrow, commandé chez VedayShop et je ne suis vraiment pas déçu ! Du bon matos pas si chère |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix | Me voilà bien embêté, on contrôler RGB de boîtier vient de lâcher. Une odeur de brûle à l'allumage du pc, sueurs froides et au final, un contrôleur dead.
luttymiix | Des news du projet. J'ai contacté silverstone pour le contrôleur rgb j'attends leur réponse.
Message édité par luttymiix le 16-11-2017 à 12:36:05 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
astoria2297 | salut
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
luttymiix |
luttymiix | Up, hub rgb reçu de la part de silverstone en remplacement gros +1 à eux super sérieux !
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 21:29:05 drapalisation |
luttymiix | Tubing fini, une petite fuite qui n'a je pense pas cause de dégâts mais je vais prendre le temps de faire ça bien. C'est ma faute, j'ai pensé que ne mettez qu'un capuchon sur les filetages du rad x Flow suffirait mais au final non. Je vais mettre des bouchons et retester.
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 09:57:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 12:06:35 cool, vivement les photos |
luttymiix | Chargement des photos en cours !
Message édité par luttymiix le 03-12-2017 à 21:09:16 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
norgei |
|
Mick461 | impressionnant les courbes ta grave gerer la |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 03-12-2017 à 22:54:47 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 21:29:09 Vraiment pas mal, bravo !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 21:31:06 |
luttymiix |
luttymiix |
Mick461 | merci |
luttymiix | Petit up, j'ai trouvé l'origine du bruit des ventilateurs. Au final c'est seulement les ventilateurs à l'horizontale qui font un bruit désagréable. Les autres ont plutôt très silencieux. Du coup je suis rassuré. A voir ce que je fais pas la suite pour les deux Evo qui sont donc à l'horizontale --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix | Petit up, au niveau des températures, j'obtiens de super résultat, j'ai pas oc le proco encore, je vais le faire sous peu cette semaine ça te pars en déplacement pendant un moment après.
luttymiix | A venir :
norgei |
Dire que j'ai loupé le coche de toucher la EVGA GTX 1080Ti FTW3 à 750€ , j'ai vraiment les boules, vraiment bien comme il faut, maintenant, c'est 900€ minimum dans les bons jours. Quand est-ce que ce marché des crypto-monnaies va s'effondrer bordel, y en a marre , si j'étais calé en piratage, j'y foutrais le bordel comme c'est pas permis. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 09-03-2018 à 21:24:42 |
luttymiix |
|
nagashthegod | Sympa les led sur les barrow, pourquoi t'as pas commander le barrow sur formulad mod, sur leurs boutiques aliexpress ou leurs site internet? C'est moins chére, vedayshop se fournissent chez eux...
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 10-03-2018 à 12:59:35 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 10-03-2018 à 13:02:56 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nagashthegod | Ok. La qualité des ventilateurs EK n'est pas au top, disont que c'est pas le haut de gamme si c'est ce que tu recherché.
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 10-03-2018 à 13:09:14 |
nagashthegod |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 10-03-2018 à 13:16:33 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nagashthegod | Ah, oui j'ai pas que c'était du 14, excuse moi.
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 10-03-2018 à 13:23:21 |
luttymiix |
nagashthegod | Aucune fuite avec les raccords au premier lancement?
Message cité 1 fois Message édité par nagashthegod le 10-03-2018 à 13:30:09 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 10-03-2018 à 13:32:05 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nagashthegod | Ouai...bon c'est clair que c'est mieux un débitmètre au final.
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 10-03-2018 à 14:05:45 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nagashthegod | La roue ne s'appelle pas un débitmètre!
Message édité par nagashthegod le 10-03-2018 à 14:45:16 |
zipeldiablo | Je suis curieux vous avez des references de debimetre dont vous parlez ?
|
nagashthegod | Hey lutty, j'ai pris du barrow aussi, voici ma page, https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6695_1.htm, Par contre je trouve dommage que les barrow n'est pas de rainure pour facilité de les tourner à l'extérieur quand il n'y à pas l'embout dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Watercooling custom help | Avis Watercooling |
Création watercooling futur i9 | liquide watercooling |
Thermaltake P3 - Arbitrage pour 1er Watercooling | Kit Watercooling ? Et aide à un noob du WC! :) |
watercooling refroidissement NCASE M1 | quelle position pour mon watercooling |
Watercooling cpu température variable | Conseil d'achat pour AIO Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |