|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 black |
---|
flosac Kick Ass |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 02:29:42 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
flosac Kick Ass | ba je sais pas si a la longue ca va pas me le grille car zalman dit 7w par channel! hors la pompe fait plus! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | C'est le soucis, voila pourquoi j'ai aussi opté pour des rhéobus 14W^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
belkav | Ah non, pardon, je me suis trompé, c'est des 20W
--------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | l'est pas beaux :s , belkav tu t'y connais en electronique ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:41:09 |
flosac Kick Ass | Tu saurais pas comment je pourrais faire pour reguler ma pompe par mon rhéobus en modifiant quelquechose pour avoir plus de w par channel ? enfin au moins celui de la pompe ... ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Heu, je pense que tu peux pas modifier le rhéobus pour avoir plus de W. Par contre, se que tu peux faire, c'est utiliser ceci (ou un produit du type).
--------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | Ton truc est pas mal , sauf le faite que c'est derriere la tour , mon rhéobus qui est devant est beaucoup plus pratique !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Ben, tu récupere le potar' que tu met en facade avant a coté du bouton power par exemple, ou alors tu en fais un toi meme^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | Je vais voir ce que je peux faire , j'ai un pote dans l'electronique , je vais lui demande ^^ ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Nauhar Et hop TT | Tu pourra pas augmenter la puissance max, enfin si mais ca reviendrai à changer trop de matos ^^
belkav | De toute facon, je vois pas l'utilité de gerer la pompe^^ Message cité 1 fois Message édité par belkav le 03-07-2010 à 12:55:27 --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav | Bah, la mienne, je l'entend absolument pas^^ et j'avais même du mal a savoir si elle marchait Message édité par belkav le 03-07-2010 à 12:59:43 --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
belkav | Regarde si elle en fait encore beaucoup avec de la musse dessous (ou papier bulle par exemple) --------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass | y'a déja le pads anti vibration , c'est la pompe en elle meme ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Généralement il faut vraiment bien isoler la pompe . Car même sur mousse etc , la mienne est arrivé à transmettre les vibrations par les vis . Alors bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'ai la même que toi . Elle est pas bruyante. Juste les vibration qui passe par les vis . Mais résolu maintenant . Puis de toute façon elle ce régule pas alors bon .
Message édité par BlackSad38 le 04-07-2010 à 15:32:13 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of money | si tu as un airflow corsair pour le silence c'est vraiment pas top moi je comptee bien le retirer
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
stobeur bag of money | oui voila brancher sur le rhéobus sa doi le faire --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mice | Désole j'étais sur que tu avais une laing ... LOL. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 22:03:55 il y a plus puissant en laing/koolance pmp400 20w! |
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 00:00:36 ça fait moins de bruit que la mcp350 ou 355! |
stobeur bag of money | javaou j'en est 2 javai du bruit au début a cause des bulles et la plus rien --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | ba je pense que le miens doit pas etre trop mal maintenant ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |