|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Water ATCS - MAJ |
zoobidoo | Salut les filles,
Message édité par zoobidoo le 18-04-2011 à 13:03:05 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:06:44 |
zoobidoo |
zoobidoo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Secoue ton PC pour faire partir les bulles ( non ce n'est pas une betîse ), pince les tuyaux pour les faire avancer
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-06-2010 à 12:15:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoobidoo | ouep j'ai deja essayé de les traire, avec modération, et de les tapoter... secouer pas encore mais je vais test ! --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Très belle intégration mais pourquoi ne pas avoir mis un 240 directement ? Car là ton 360 avec un emplacement ventil vide ne sert pas à grand chose ? |
zoobidoo | tout simplement parce que c'est du matos de récup de mon ancien water
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
zoobidoo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu en gagne trois --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoobidoo | Oui c'est carrément mieux je pense. Test demain --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:20:37 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu risque d'avoir un angle sévère entre la sortie de pompe et le bloc GPU par contre - un 45° ne serait pas de trop je pense --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zoobidoo | Huuum j'en ai pas en stock... je vais voir comment je peux gérer sans... --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
zoobidoo | hello cubensia,
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Petit soucis esthétique .. mais çà n'est que mon avis ... les coolsleeves sont vraiment utiles ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Mad_noob | +1 avec des tuyaux comme ça je pense que ce n'est très utile --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
zoobidoo | je ne sais pas, je les ai mis car j'avias un problème de plicature sur mon ancien water qui m'a fait bien peur...
marte | Et l'eponge? fait quoi! |
zoobidoo |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
zoobidoo | hello
fr4nzo U=RI | Pas de souci, moi je dis juste ça parce que ca m'avait frustré de dépenser pas mal pour refroidir le proco et que la CM + RAM prenne tout dans la tête
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 17-06-2010 à 20:28:32 |
zoobidoo |
crev360 1155 Inside :D | Dommage la carte mère en micro atx mais bon à priori tu compte faire un htpc Message édité par crev360 le 18-06-2010 à 02:39:36 --------------- Achats / Ventes |
zoobidoo | oui, j'ai un i3 dans mon pc du taf que je récupère dans qq mois donc je changerai pour un htpc et dans celui la je mettrai du "vrai" matos...
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 21:26:40 Joli ! Mais avec la carte mère µATX ca fait vide ^^ |
zoobidoo | Hello à tous
zoobidoo | "Petite" mise a jour de la config
Message édité par zoobidoo le 16-12-2010 à 08:07:58 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
christianmen72 | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
zoobidoo |
lord-cronos | Jolie montage ! Content t'avoir pue t'aider !!! |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
zoobidoo | ouep
Message édité par zoobidoo le 16-12-2010 à 13:33:55 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
bennylagoon |
zoobidoo | Merci pour ta contribution !
mpnico | Au temps pour moi pour les deux 360 précédents. Dans cette "ancienne" config, celui du haut était en aspiration ? Car si ça n'était pas le cas et qu'il se faisait traverser par l'air chaud du boitier, les perfs ne devaient effectivement pas être extraordinaires. Et puis les températures que tu annonces sont plutôt bonnes
Message édité par mpnico le 17-12-2010 à 09:41:34 --------------- [Profil D3] |
zoobidoo | Celui du haut était en extraction. Les temps annoncées plus bas étaient effectivement bonnes, mais réalisées boitier ouvert, ca s'est compliqué boitier fermé... Ca restait acceptable, mais moins d'interet =)
Message édité par zoobidoo le 17-12-2010 à 09:55:09 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
mpnico | Arg dommage pour les températures boitier fermé
--------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |