|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Water stacker 830 ]1er water: probleme et optimisation |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:10:19 ![]() ![]() |
lekeb | le souci c'est que je n'ai pas de notice! Pour les pads je pris exemple sur le Rad d'origine!
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu cherches de bonne performance, un EK-Supreme HF est un bon waterblock, enfin je crois --------------- Gigabyte France |
lekeb |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lekeb | En plus le prix est vraiment intéressant!! je fais peut être me laisser tenter!!
|
lekeb | |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:10:40 ![]() ![]() |
lekeb | du coup je me rend compte que les perf refroidissement GPU sont mauvaise!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
lekeb | dsl je comprends pas |
kingway | ta mal monté ton wb gpu, c'est tout. Ta mis les pad sur les puces rams et vrm ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | DispIO à 92° c'est le bloc qui touche mal la puce , de mem que pour MemIO ( c'est une sonde sur la puce )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lekeb | sur les puces mem j'ai mis de la pate thermique, et des pad thermique EK sur VRM!!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y a des pads 1mm et 2mm --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lekeb | j'ai achete le waterblock d'occass, donc pas de pad avec!! j'en ai acheté chez Doc Micro!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Là tu es bon ou pas trop mal on va dire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lekeb | Pour les VRM ils sont max à 58°C, et 40 en idle!
Message édité par lekeb le 02-06-2010 à 20:07:18 |
kingway | c'est pas normal que en serrant sa boot pas, c'est que tu l'as mal monté et que y'a un mauvais contact quelque part sur la carte. L'idéal c'est de suivre la notice, de mettre des pads la ou il faut |
lekeb | En cherchant sur le net, tu retrouve se problème fréquemment avec la 4870x2 rampage et le block EK. Il n'y a pas de buter pour la visserie, et bcp ont flingué des cartes!! (jusqu'a fissurer un GPU)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
xfx radeon hd5850 probleme ou pas | probléme i5 750 occt detecte défaut sur le coeur 2 |
Problème de Puissance | Probleme OCCT avec config par defaut ??? |
2nd water : questions pour la cfg | Optimisation Timings DDR3 |
[Conseils] Mon premier Water | optimisation flux d'air dans une tour antec |
Problème OC d'un E7400 | Problème RivaTuner |
Plus de sujets relatifs à : [Water stacker 830 ]1er water: probleme et optimisation |