latino3131 a écrit :
Merci pour ta réponse mais j'ai fais un OC a 3.500 le temps d'avoir mon petit corsair H50 je viens de mettre Win 7 64bits sur un autre HDD, j'installe OCCT et la pas de problème de plantage, mais il m'affiche des température 15°C plus élevée que sur Everest et du coup quand il atteint les 80°C il coupe le test par securité. Apres je suis repartie sur le 32bits, j'ai lancé 4 super pi en simultané pour mettre en pleine charge le CPU et mes températures ne depasse pas les 70° et aucun probleme de plantage. A croire que OCCT n'aime pas le 32bits. Si vous avez une idée car pour teste je trouve que OCCT c'est vraiment bien. Vous avez une variante a OCCT?
|
OCCT n'a pas de problème avec le 32 bits, je te le confirme. Le dev se fait en 32 bits, et c'est un programme 32 bits. C'est développé sous Xp si tu veux tout savoir
Tu peux linker OCCT et Everest (va dans les options), et même monter la température maximum tolérée pour un CPU... Ce qui devrait faire en sorte que sous 7 64 bits, ca se coupe pas pour cette raison.
Bref, OCCT est depuis quelques années largement éprouvé : quand il te dit "erreur détecté", c'est bien qu'il t'a détecté une erreur, et ce, pour sur.
Je le sais, c'est mon programme
Message édité par Tetedeiench le 12-05-2010 à 16:48:32
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !