|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 black |
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:11:14 |
link81 geek attitude ^^ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
flosac Kick Ass |
Asus G73 ou Alienware Message cité 2 fois Message édité par flosac le 16-07-2010 à 21:32:21 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
flosac Kick Ass |
biohazdarx |
--------------- FEED |
flosac Kick Ass | chez Asus il ont des probleme de chauffe avec les I7 mais pas avec le i5 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
biohazdarx |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui les i7 sur pc portable chauffent bcp et sont pas perf du tt . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 21:47:31 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui ou QX9300 comme moi , c'est bcp plus perf au final qu'un i7 . Je me demande si leur i7 n'est pas un vulgaire renomage . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
biohazdarx | Q9000 O_O tu est sur qu'elle laptop la ? je voit que tu i3 i5 i7 chez alienware en 17" et 15" Message édité par biohazdarx le 16-07-2010 à 21:57:31 --------------- FEED |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non alienware propose aussi des Q9000 et QX9300 ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
biohazdarx | a bizard pas sur ma page 0_o bref je vait pas changer de laptop aujourd'hui donc bon ... --------------- FEED |
flosac Kick Ass |
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 16-07-2010 à 22:55:53 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flosac Kick Ass | Ouép mais y'a qu'un emplacement DD et pas de systeme de refroidissement poussé ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Puis c'est du medion quoi xD., réso d'écran encore moins bien , le i7 est moins perf que le i5, le HDD doit être un 5200tr, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je l'ai vu tourner ... il ne chauffe pas un cul ... il n'y a que le DD qui est effectivement est en 5400 tours..
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flosac Kick Ass | Ba le asus y'a deux placement HDD , souris , sac a dos offert , et un meilleur SAV donc voila quoi =/ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ tu me fais bien rire ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mouais on va dire que .. vous avez raison comme çà çà clos le débat..
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 17-07-2010 à 15:30:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ . Clore le topic , hum, plus de raison d'être oui et non car il a encore son pc, et l'interet et de trouver des photos avec des exemples de montages . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le water est vendu .... çà sert à quoi de déblatérer dessus ? Message édité par Cubensia le 17-07-2010 à 15:34:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On fait fuir personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut , non ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Et pourquoi polémiquer sur ce workblog ?
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |