|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 ^^ |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 22:10:56 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour ca que j'ai fait un systeme à vis, avec une vis à main de l'autre coté ^^ aucun risque comme ca .
Message édité par BlackSad38 le 14-05-2010 à 22:21:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | On aura d'autres photos ce soir ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba regarde la premiere page ^^ il y a des photos tt en bas sur la modif des ventilo et mes vis maison xD. Un montage que je trouve super ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Merci, j'ai pas pensé à regarder en 1ère page. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouép ^^ . Tt ca passe en 1ere page . Les commentaires c'est à la fin xD. Mais la pour le moment j'ai arreté pour ce soir ^^ . La dremel ma fatigué . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Je pose mon drap ici ! Super workblog c'est propre clean et QU'EST CE QU'IL EST GRAND CE BOITIER !!!! Magnifique ! Mdr mon antec 1200 parait tout petit a coté xD --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci à toi ^^ . Message édité par BlackSad38 le 15-05-2010 à 00:21:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | AHHHHHHHHHHHHH la poste me fou la haine . Je vais pas avoir mon colis aujourdh'ui si ca ce trouve .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 09:17:35 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de voir le site laposte, et il livre aussi le samedi . Mais bon , faut encore que le livreur ce bouge le cul .... c'est vraiment un boulot de branleur .
Message édité par BlackSad38 le 15-05-2010 à 09:35:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui sans ma livraison je peux pas avancer ..... Sinon samedi est un jour ouvré pour la poste . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | C'est pas comme s'il devait te livrer un ATCS 840 non plus ^^ Et puis il livre pas en vélo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba atta le monter jusqu'a chez moi c'est trop dur ..... une fois pour un z5500 le postier la laisser dans le camion et m'a demandé d'aller le chercher xD . J'ai dis non qu'il est payé à le monter ..... La poste ca m'énerve , et encore plus quand ils ont perdu un colis, et que j'ai mis 4 mois pour avoir l'assurance, et qu'ils m'ont insulté au téléphone . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Sympa ton postier ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je vais en mission là . Je vais au bureau de poste et au centre de tri voir ou est mon colis . Car je vais faire le boulot de la poste xD.
Message édité par BlackSad38 le 15-05-2010 à 10:16:29 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | lol t'as pas un avis de passage ? ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non pas encore , il est sur la route le camion xD. Je l'ai croisé ^^ . Mais je suis passé tellement vite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Je viens de voir passer un camion de la poste à fond dans ma rue Mon frère a vu la même chose hier. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | lol c'est ton postier ou un autre ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je pense que c'est un postier retraité ou un truc du genre ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | , moi j'ai reçu ma 5850 .... a 9h00 , mais le ventilo fonctionne pas .... donc sa sert a rien ce genre de colis xD --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum il fonctionne pas du tt ? Il force même pas ? Regarde sur le site constructeur si il y a pas une maj bios ? Car j'ai déjà eu une carte ATI ou le ventilo tourné uniquement à une certaine température et après une maj bios plus de pb .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 15-05-2010 à 10:48:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | +1 interdit de se plaindre, ça fait 1 mois et demi que j'attends cette CG |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé ba appel le SAV du mag ou du constructeur ca ira plus vite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Moi ? Ou flosac ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ba pour flosac. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUHHHHHHHHHH y a le camion la poste en bas de chez moi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | pixmania surtaxe les appels et c'est pas leur boulot de livrer. c'est la poste qui merde
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens de recevoir ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Cool (préviens quand tu rajoutes des photos parce que je vais pas sur la 1ere page pour surveiller les photos) |
loic_1715 | Reçue à l'instant à la GTX 480 !!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je viens de faire échanger mes embouts en magasin xD. J'attaque le montage ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf pas de chance ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
Lebibi5 |
Message édité par Lebibi5 le 15-05-2010 à 12:44:15 |
Publicité | Posté le |