|
Auteur | Sujet : ⇒ [Wlog] TJ07-Silent |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:30:38 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | T'avais raison lajarnette. Merci à vous deux ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
poiuytr \o/ | Le WB CPU est en place. J'ai plus qu'à ranger le souk qui est dans la baignoire pour pouvoir y mettre le PC pour le leak test. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ferme pas le bouchon de la baignoire, on ne sait jamais --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Tu feras moins la moins maline quand ça sera ton tour. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 14-10-2011 à 23:30:12 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Je plussoie à 100% étant moi-même un gros lent. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2011 à 01:09:48 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nauhar Et hop TT | On va se faire un concours, je vais vous concurrencer avec mon A70F, reçu dimanche soir et j'ai pas commencer le modèle 3D --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
loic_1715 | Pourquoi un modèle 3D ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nauhar Et hop TT | Prevoir les motifs et avoir un rendu visuel, avoir les côtes de façon plus précises et de façon propre.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | Faut encore virer les bulles, après ça ira --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ |
|
logicsystem360 | On t'a surement posé la question, mais tu as trouvé ou tes tuyaux ? --------------- Ma chaine Youtube |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il faut l'avis des ténors du watercooling (pour les bulles) Message édité par lajarnette le 16-10-2011 à 20:30:08 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
scrobe | tu mets la pompe sur 5, les bulles elle ne vont pas rester longtemps |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 16-10-2011 à 20:38:02 |
Nauhar Et hop TT | Pour les bulles j'aurai plutôt dit en position basse pour la pompe réaspire pas à nouveau les bulles.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poiuytr \o/ |
Nauhar Et hop TT | Exactement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben si tu les réinjecte continuellement dans le circuit elle ne partiront pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Perso ma pompe reaspirai les bulles car comme toi le tuyau de retour arrivait tres pres du rotor de la pompe, si chez toi c'est pas le cas alors oui fait tourner ta pompe plus vite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poiuytr \o/ | Grosse amélioration : la pompe fait beaucoup moins de bruit en position 5 ! |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 17-10-2011 à 18:54:50 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'imagine bien que ranger tous les câbles ça doit être assez fastidieu...
poiuytr \o/ |
stobeur bag of money | si probleme d'affichae sa doit venir de la cg peut etre le block mal monté --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Nauhar Et hop TT | Si t'as de l'affichage au début c'est vraiment bizarre ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |