|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er WC! Deux pompes dans le même circuit ? |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:38:52 |
-berito- | tu a quoi comme ventilateur? vitesse? |
newbeeOrnottobe | et puis d' ailleur en passant je ne conseille pas les pompes + reservoir XSPC (sauf peut etre la 750 en double baie) elle perdent trop en débit dans les circuits a au - deux WB.
Message cité 1 fois Message édité par newbeeOrnottobe le 19-07-2012 à 14:19:58 |
thepilot64 | bah au bout d'un moment, tu pourras mettre la plus grosse pompe du monde, si tu es limité par ton 8/11, c'est con ...
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:45:45 |
newbeeOrnottobe | le 4.8 ghz c' est dans mes fantasmes c vrai je te l' accordes ; mais 4.5ghz je les tiens en toute stabilité ! mais ça chauffe dur!!! photo ? why not ! prochainement...(je n' ai pas de quoi faire actuellement) pour le flux d' air je m' inquiète pas une seconde ! il marche bien le 600t a ce niveaux . par contre en charge le 200mm a l'avant ( lorsqu' il est seul ) crache un fort flux d' air chaud a l' intérieur du boitier ( c'est du 700tr/min 110 cfm )mais il est rapidement évacué ! Je pense que dans mon circuit je plugerais la sortie des WB directement a l' entréé du 240 qui se trouveras sur le dessus du boitier ( donc refroidi par l' air chauffé ) puis ca partiras dans le 200 mm a l' avant du boitier ( bien au frais ) avant de couler jusqu'au réservoir je placerais le 120 mm sur l' emplacement arrière il seras raccordé entre le cpu et le chipset Merci de ton aide j' espère que tu visualise a peu près... Message édité par newbeeOrnottobe le 19-07-2012 à 15:10:53 |
thepilot64 | J'ai du mal, mais ce qui est sur c'est que si tu te sers de l'air chaud qui a déjà refroidi un rad pour refroidir tes autres rads, ça peut être énormément contre productif. |
newbeeOrnottobe | voila un ptit shéma en attendant!
Message édité par newbeeOrnottobe le 19-07-2012 à 15:41:20 --------------- Je préfère le vin d' ici a l' au delà . |
thepilot64 | ah mais t'a même pas de block CG sous water ?
|
newbeeOrnottobe | le 600t c' est pas la fête question intégration WC ! le 120 et le 240 sont trés fin :27mm ( pour le silence) donc flux d' air pas trop freiné! Pour le changement des tuyaux ce sera pour le mois prochain ... je vais d'abord essayer avec le 8/11 oui le pauvre antec khuler 920 ...lol je pense que c' est du 3/8 en entrée mais je suis pas sûr car je n' en ai jamais vu en vrai ailleurs Message édité par newbeeOrnottobe le 19-07-2012 à 15:56:44 |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ... |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
newbeeOrnottobe | Désolé radium6662000 mais elle n' est plus vraiment en état de fonctionner maintenant...
|
thepilot64 | embout aussi, essaye de changer le petit joint que tu as.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatiblité boitier / mobo / WC | Mon premier WC question ? |
Question montage WC | Allumage pc via circuit electronique. |
Cosmos 2 - Avis & conseil WC / Help niveau perf | Avis sur positionnement d'un WC 3 rad. 2WB GPU 1WB CPU |
Demande avis pour premier WC dans un Carbide 500R | rechercher un bon WC |
conseil pour 1er WC | Réduction bruit pompte WC H50 Corsair |
Plus de sujets relatifs à : 1er WC! Deux pompes dans le même circuit ? |