Bonjour à vous,
J'ai décider de me lancer dans le watercooling, pour le moment seul mon CPU sera WaterCoolé (un I5 3570K), plus tard le GPU quand je me serais débarassé de mon SLI de GTX 560ti pour un seul gros GPU. Le tout dans un boitier Corsair Carbide 500R White.
J'ai fait un petit panier chez DocMicro:
Je sais qu'il manque les embouts, tuyaux et le liquide, mais j'ai avant quelque petite question.
-Est ce que déja la sa vous parais mal niveaux choix du WaterBlock CPU (y'en a un plus chère, peut-etre plus perf, et j'aime pas sa gue*** )
-J'ai choisi le Rad le plus fin que j'ai trouver en 240, pour que par chance il rentre dans l'espace prévu au top du 500R (275 mm pour le rad, sa va se jouer au mm pour que sa passe ^^, sinon pas grave il ira vers l'intérieur au deçu de la mobo la il passera. Sinon est-ce qu'un 120 ou 140 fairé l'affaire? Dans ce cas je le placerais a l'arrière du boitier.
-Pour les embouts, cannelé? A coiffe?
-Les toyos, j'ai lu par endroit que du 10/16 c'était l'idéal pour des boitier pas trop grand, sa fait pas boudin et que sa permet de bonne courbe sans plier.
-La pompe ma était conseillé par une personne du fofo qui a watercoolé son 500R lui aussi, il ma dit qu'elle était silencieuse.
Voila, j'attends vos avis, pour le moment je pense commander que cette partie (si c'est pas mauvais ^^). Sa me permettra de voir comment caller tous sa dans le boitier et commander les embouts comme il faut, coudé ou non etc.
---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.