|
Auteur | Sujet : Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en bas |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 13:35:19 |
Phlos |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ? |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | moi sur une semaine pour etre sur de l etancheité |
Phlos |
C4_EXODUSSS |
kimater It's a bittle song |
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 07-12-2002 à 19:30:47 --------------- FeedBack |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 22:35:14 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouaip mais le rad a raz du sol, attention a la poussière p
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca va arriver je vais pas tarder a dremeliser alors tout integre tres bientot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | met la pompe sur du caoutchouc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
VW Seb Who's the Boss !! |
look mon topic g tout ds ma tour. elle est fermer et je tourne a 33 en idle et 40 en load. |
ok ms t temp la c le Rad dehors. kan tu ferme le tout ds la tour tu prend 1 voir 2 ° |
LouyZ Yepaaaaaaaa | y'a keudalle de dehors, juste le ventilos ki certe prend directement dehors et ki est pas derrière des petit trouts dans la tour... |
scuse autant pour moi, je dois confondre... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | vw seb moi c les photos en bas avec la cm rouge et les cable jaunes |
LouyZ Yepaaaaaaaa | c comme ca moi:
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | d'ailleur je cherche comment cacher les contour du ventilos sans ke ca soit degeu, si kku na une idée |
LouyZ Yepaaaaaaaa | tain je trouve pas d'idées |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouaip mais si je foire, c la merede pour les caches
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouaip v essayer ca alors |
LouyZ Yepaaaaaaaa | je peux trouver du joint noir ou? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] int&scata=
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Phlos | Salut |
LouyZ Yepaaaaaaaa | oui faudraiske je vois ca, avec le filtre a air en alu ca doit donné, mais bon par chek c lourd domage
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | c fé ce soir ca
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le |