|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en bas |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:00:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | www.docmicro-fr.com
Message édité par Juicy le 01-12-2002 à 15:07:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ok je vais voir ca merci, je débute vraiment en wc |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ouaip mais pour éviter en fait d'avori a refaire, autant ke je fasse tout d'un coup, |
LouyZ Yepaaaaaaaa | juicy tu pourrais me dire par ex ce k'il faudrais ke je prenne c docmicro? |
p0rn_star It's a good day to die. | 175? sans la pompe ... ca fait cheros ... essaye de te constituer toi meme un kit en fonction de ton budget |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah oui mais le prob c ke je sais pas du tout koi choisir pour pas etre emmerdé en fait |
Juicy Oui je suis un con.. et? | si tu veux un kit : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:19:05 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ok donc disons ce kit ci, et pour gf3 et chips je prend koi en plus?
Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 15:21:45 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
p0rn_star It's a good day to die. | http://www.openjl.fr/upload/cuplexcrossp4-vignette.gif
|