|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en bas |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:00:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | www.docmicro-fr.com
Message édité par Juicy le 01-12-2002 à 15:07:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ok je vais voir ca merci, je débute vraiment en wc |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ouaip mais pour éviter en fait d'avori a refaire, autant ke je fasse tout d'un coup, |
LouyZ Yepaaaaaaaa | juicy tu pourrais me dire par ex ce k'il faudrais ke je prenne c docmicro? |
p0rn_star It's a good day to die. | 175? sans la pompe ... ca fait cheros ... essaye de te constituer toi meme un kit en fonction de ton budget |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah oui mais le prob c ke je sais pas du tout koi choisir pour pas etre emmerdé en fait |
Juicy Oui je suis un con.. et? | si tu veux un kit : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:19:05 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ok donc disons ce kit ci, et pour gf3 et chips je prend koi en plus?
Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 15:21:45 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
p0rn_star It's a good day to die. | http://www.openjl.fr/upload/cuplexcrossp4-vignette.gif
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | donc a priorit faudrais plutôt:
Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 15:29:35 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | les tuyau sont compris ds le kit --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | y'auras assez de tuyaux et d'embout pour le vga et le chipset ossi? alors k'ils sont pas dans le kit?
|
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | en fait je crois ke je vé juste prendre le kit, + le truc antivibration, le chipset je laisse le ventilos ki fé pas de bruit de toute, et la cg de toute je change bientot |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouaip p0rn c à voir, j'vé reflechir à tout ca ce soir |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Louyz,
|
mokembo Que c'est bon la retraite | je vends du matos watercooling efficace si tu veux: www.forum.hardware.fr/forum2.php3? [...] h=&subcat=
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | pour le kit antivibration vu le prix autant prendre
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | le noisebloker fé 34cfm donc c po top pour le silencedit donc |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah g déjà 2 regulateur sur ma lian li |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ds le kit y'a bien tout pour fixer tout? y'auras pas de couille pour fixer le reservoir ou la pompe? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon hop c commandé:
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bon j'ai rajouter ca
|
cgmarmotte | Regarde çà, çà va te "refroidir" |
LouyZ Yepaaaaaaaa | laule comme ca calme
Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 21:11:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WaterCooling] --> Passer de 8mm Int à 12mm Int ? <-- | Lenteur avec la page d'affichage du bios |
watercooling et carte graphique | pb avec mon watercooling et mon bi pro |
Boutique WaterCooling dans Paris même d'ici 3 semaines ! | Watercooling d'une GeForce 4 leadtek |
utilité d un reservoir pour un watercooling ? (+ temperature p3 / p4 ) | Questions sur le watercooling |
[Watercooling] - Calculs des températures (théorique & Simulation) MAJ | probleme d embout pour mon watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en bas |