|
Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:39:14 |
the_bhaal PSN : me demander... | Au niveau des fixations, les wb SWIFTECH APOGEE GTX et WATERCOOL HeatKiller 2.5 se fixent-ils plus facilement que le X2 avec sa fixation (chiante) ? Et se fixent-ils par dessus la carte mère et non par en dessous (vis à monter par dessous) ? Message édité par the_bhaal le 22-01-2008 à 12:37:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Malheureusement non il faut se reprendre en dessous de la mobal.
|
benmohaa1945 Aka RedBen | oui mais je pense que le HK et le apogée GTX sont tout de même beaucoup moin chiants à fixer que le X2 |
the_bhaal PSN : me demander... | pfff c'est chiant ils peuvent pas faire des fixations simple et pratique, nécessitant pas de démonter la mobo. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens mais j'y pense, si je prends un nexXxos XP métal, est-ce que la partie métallique du XP pourra remplacer la partie plexi (fissurée) de mon nexXxos X2 ? A ce moment là ça me permettrait au moins de rester avec le X2 si les parties en métal sont identiques extérieurement et intérieurement... Message édité par the_bhaal le 24-01-2008 à 19:43:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je ne suis pas sur que le top soit le même mais bon tu peux essayer |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:43:16 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ouais, mais je préfererais avoir l'avis d'une personne qui sait pour me lancer aussi.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ton pc tourne en airco au moins ? |
the_bhaal PSN : me demander... | comment ça ?
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. |
En même temps 6 pages de çà c'est un peu long !
Message édité par fabsther-sama le 25-01-2008 à 00:24:15 |
the_bhaal PSN : me demander... | fabsther-sama, alors déjà c'est un E6600, et justement pour monter en fréquence ces p'tites bêbêtes ont besoin d'un Vcore élevé généralement, c'est connu et reconnu... Et il y a de très nombreuses personnes sur ce forum à 1.5V ou au-delà au Vcore, et leur température n'est pas pour autant chaotique.Surtout avec des watercooling de cette trempe.
Message édité par the_bhaal le 25-01-2008 à 11:27:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @The_Bhaal Si tu avance dans ton wc çà te dirais que je passe chez toi pour t'aider à finaliser ton montage ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui pourquoi pas, ça peut se faire.
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | DSl mais mon C2Q B3 monte à 3.2Ghz avec ... 1.35 V !Alors un proco qui consomme moins ! |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | Si un E6600 chauffe plus qu'un Q6600 y'a un problème quelquepart...bon en tout cas bonne chance ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je veux pas énerver, mais sur ma asrock et mon water :
--------------- Gigabyte France |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
spence foxtrot ^^ | oups dsl... j'avais pas vu le 2,4GHz ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon voilà j'ai finis par enfin recevoir ce fameux nexXxos X2 HightFlow " Plus" aujourd'hui, que j'ai monté en refaisant le circuit par sécurité. A présent ça fait : Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 27-02-2008 à 23:39:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 28-02-2008 à 09:14:17 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour les ventilos, j'en ai 3 sur mon rad 360, 1 au-dessus des DD et 1 en extraction du boitier.
Message édité par the_bhaal le 28-02-2008 à 22:38:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non c'est voulu pour laisser libre court aux esprits bien pensant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | [Tension]Probleme sur le +12v |
probleme ram pour OC | Sapphire HD3870 problème de fréquence : Help SVP :( |
Watercooling pour Q6600 o/c | Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
watercooling ou refroidissement à air pour moi ? | Probleme 3D Mark 05 avec 8800GTS 320 |
probleme o/c Q6600 G0 et asus maximus formula | Pour quelques avis avisés pour une solution watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |