|
Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:27:25 |
rz1 Profil supprimé | mousse grosse (pas fine):
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_bhaal PSN : me demander... |
benmohaa1945 Aka RedBen | sur la vidéo il me semble voir aussi des bulles passer par paquets ... ton circuit me semble clairement mal amorçé et je ne suis pas le seur a le dire ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Putain dans la série catastrophe ... Là je crois que je suis sur le point de cracquer ! Vraiment ! Message édité par the_bhaal le 15-01-2008 à 21:43:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zeoxygen1 | surement le deuxieme connecteur (4-6 points) d'alim manquant --------------- All your base are belong to us ... |
freewares | debranche tout (alim dd carte graphique ram ect, enleve la pile rebranche l alime la cg la ram dd ect, remet la pile et regarde si ca boot (sinon tu as tuer un truc) --------------- it's me |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:16:22 |
rz1 Profil supprimé | > ou de la mousse...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigstromp | il te faut un reservoir pour pouvoir faire remonté les bulle et en plus il yaura plus de fluide et sa chauffera moin vite --------------- MOD 800D>>ici<< |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-01-2008 à 15:48:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour on va chipoter un peu mais sur ton cpu ton montage est pas encore top je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-01-2008 à 15:56:12 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je comprends pas tout ^^ sur la fin ,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben le support du WB est fait de 4 pieds à enclencher dans les trous de la carte mère (autour du support CPU), et dès que je serre la vis du milieu du support un peu plus (sur le WB, au milieu), ça me sort un de ces 4 pieds. J'espère être plus clair là.
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-01-2008 à 16:20:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui possible
Message édité par the_bhaal le 16-01-2008 à 16:34:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Si tu as une des quatres fix mal clipsée, je dirais que le choix t'appartient. |
the_bhaal PSN : me demander... | Non juste la fixation je peux la démonter pas de soucis... Ce que je veux dire c'est que je vais pas démonter tout le système avec la carte mère pour y mettre les autres vis. ^^
Message édité par the_bhaal le 16-01-2008 à 19:08:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Mais elles se refroidissent jamais les températures après avoir été en full ? Message édité par the_bhaal le 16-01-2008 à 20:38:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
benmohaa1945 Aka RedBen | vérifie ton circuit ! démontes-le au pire pour le purger car c'est a coup sur une histoire de bulles d'air dans ton rad ! |
liridium Qui vivra véra | tu ventiles dans quel sens pour le rad? et tu as koi pour ventiler ton boitier? --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Relis TOUT le topik. Merci. Message édité par Le Profanateur le 17-01-2008 à 00:44:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si tu es dans la région parisienne je te propose te m'occuper de ton soucis en refaisant le montage chez moi. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @Chickendip: à ce niveau là de mauvaises perf c'est pas un soucis de ventilation mais tes idées pour l'amélioration future sont très bonnes |
Chickendip | il doit faire au moins 45° dans le boitier , ça expliquerait quand même une bonne partie |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est la t° de ma mobal avec des t° cpu/gpu tout à fait correctes. Il suffit que ta sonde soit placée dans un endroit faiblement ventilé et çà grimpe vite |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 17-01-2008 à 16:06:32 |
the_bhaal PSN : me demander... | [quotemsg=1678384,151,534489]
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X2 4200+ s939 => Bon O/C mais problème de chauffe | [Tension]Probleme sur le +12v |
probleme ram pour OC | Sapphire HD3870 problème de fréquence : Help SVP :( |
Watercooling pour Q6600 o/c | Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
watercooling ou refroidissement à air pour moi ? | Probleme 3D Mark 05 avec 8800GTS 320 |
probleme o/c Q6600 G0 et asus maximus formula | Pour quelques avis avisés pour une solution watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de surchauffe avec un Watercooling tout neuf ! (Suite..) |