Pff j'avais un thermaltake kandalf lcs, mon dieu quel catastrophe ce boitier
La pompe a grillé en 1 an, mais ce n'est pas ça le pire, c'est que ce boitier par manque d'aération avait tendance à faire surchauffer ma carte graphique qui est une 8800 gts 320 qui me faisait un 81° en full non O/C et ma ram, de ce fait, j'avais installé des dissipateurs sur ma ram, (pas celle de la carte graphique)
et résultat, aprés une heure de dirt, ces dissipateurs étaient tout simplement brulant, on ne pouvait pas les toûcher plus de deux secondes, ce qui dans les jeux les plus gourmant me donné de belles lignes noir (artefacts) et depuis que j'ai le Nine Hundred, gpu non O/C à 65 ou au pire des cas 70° en full et carte mère à 35 maximum en full aussi, et en plein jeux, disque dur à 29° alors qu'avant, mon disque dur qui est un maxtor 7200 tr/min 250 GO pouvait monter jusqu'a 51°
Résultat, la seule chose que mon boitier refroidissait bien était mon C2D E6750 qui au maximum montait à 45° O/C à 3ghz (normal watercooling), mais le reste...
Au final, vous savez maintenant ce que je pense de Thermaltake.
Donc, je te conseil sans hésiter le Nine Hundred pour ta configuration, de plus, ce boitier possède 4 ventilateurs réglables dont un de 22 cm sur le dessus et il possède des trous à l'arrière au cas ou tu désire mettre du watercooling
Et je suis aussi sûr d'une chose, il ne faut pas acheter de boitier avec un wc intégré.