|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling i7 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:26:13 |
t0xine Force et honneur | Qu'est ce que tu veux refroidir tout d'abord? que le CPU?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
swich06 | le cpu en premier lieux ensuite le gpu --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 | http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 091836.png est ce que ce kit suffit pour tenir mon cpu a tempereature ambiante Message édité par swich06 le 09-06-2009 à 07:18:46 --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
t0xine Force et honneur | Oui ce kit suffirait pour le cpu, mais si plutart tu veux passer la cg en water, il te faudra changer le rad... --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend de ce qu'il vise
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur | Non pour la pompe, la 10w suffit largement, en plus la 18w en plus bruyante
Message édité par t0xine le 09-06-2009 à 14:14:54 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:57:48 |
swich06 |
SynE | Paint |
swich06 | c est juste un croquis ,merci a paint ! --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
SynE | Je trouve ça pas mal. |
swich06 | en fesant comme tu m indique je gagne quelque degres ? --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
bennylagoon | je pense que 1 seul rad de 240 sera limite pour refroidir un I7 et une 4890, surtout si tu compte oc le CPU @ 4.2Ghz, y'aurais pas moyen d'ajouter un 240 sur le haut de la tour? --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
SynE |
|
bennylagoon | fais attention au nombre de coudes présents dans le circuit, ça casse un peu le débit c'est pas idéal je pense. Ensuite certains te diront que la laing 10W suffit mais perso je pencherais plus pour une 18W, kit a la réguler un peu à l'aide d'un potar! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon | ça va le montage n'est pas trop tortueux donc la DCC 1T suffirait, mais bon la DCC 1+ est seulement a 63€50 donc je pense quand même que ça vaut le coup! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
swich06 | je suis d accord mais on ma dit que la ddc 1+ etais plus bruyante --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
SynE | Pas bcp plus que la 1T. ceci dit je trouve les DDC bruyante moi |
swich06 | y a t il d autre pompe? --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 | bonjour a tous ,voila j ai fais changer ma pompe 1 ddc t 10 w par une 1 ddc + 18 w --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
bennylagoon | ton projet semble bien comme ça, tu devrais avoir de très bonnes temps je pense --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Publicité | Posté le |