|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier Watercooling |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:54:23 |
littlewata Prout |
cyril20-2 | Salut littlewata ! |
littlewata Prout |
cyril20-2 | a la place du ventilateur d'estraction du fond a côté du processeur (a la verticale) |
littlewata Prout | je serais toi je mettrais le rad 120 en bas à droite et je ferais Réservoir -> pompe -> rad 120 -> SB -> VGA -> NB -> rad360 -> CPU --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | Si tu mets ton rad120 à l'arrière tu casseras ton flux d'air, par contre si tu le mets en bas ton flux d'air sera le plus performant.
--------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout | Tu peux y aller sur les coudes ça ira
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 00:08:24 |
littlewata Prout | Perso je suis en 10/13 le flux est plus important et ça reste joli, au dela je trouve les tuyaux trop gros et trop laid
cyril20-2 | Me faire chier c'est pas un probleme, le probleme c'est les enmerdes eventuelles
|
littlewata Prout | plus de pliage en 10/13 mais tiens mate le topic de noobzed il a fait un sacré beau boulot et en plus il est en 10/13
cyril20-2 | C'est partit pour le 10/13 |
littlewata Prout | Perso, je commande souvent chez doc et pclook et j'en suis très content, après sur d'autre site tu économiseras quelques sous sur des trucs mais en perdra sur d'autres Il faut surtout éviter matériel.net, qd je prends des trucs la moitié retourne en sav, et qd tu revends la garantie ne suit pas... Fin du coup de gueule et bonne nuit Au fait pense à faire des tofs edit: essaye de voir en occaz ds la section achat vente Message édité par littlewata le 25-05-2009 à 04:04:48 --------------- Ventes [Workblog] |
cyril20-2 | Ok merci ! |
t0xine Force et honneur | Oui l'acétal est une matière beaucoup plus solide, robuste et pérenne que le plexy.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
cyril20-2 | Argh. ok merci, on va eviter d'essayer de grignotter quelques euros la dessus alors |
cyril20-2 | pas d'autres avis ? |
cyril20-2 | Euh, j'ai 4 waterblock . Oui je sais c'est une hérésie, mais j'en ai aussi deux sur les NB et SB ^^
|
cyril20-2 | Toujours suffisant la 10 w, avec 4 wb plus 2 rad ? |
t0xine Force et honneur | Oui ça suffit Message édité par t0xine le 26-05-2009 à 09:21:55 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
cyril20-2 | D'accord merci ! pour la pompe, va pour la 10w |
littlewata Prout | Ben en fait ton projet à l'air pas mal il ne reste plus qu'à te lancer --------------- Ventes [Workblog] |
Publicité | Posté le |