Le problème c'est que le BeQuiet! Dark Rock 4 Pro est vraiment trop gros et va prendre trop de place ds mon boitier, l'air je sais même pas ou elle va passer après en sortie.
En faite le truc c'est que je veux pas d'un ventirad énorme comme ça, a la limite la version normale cad le "BeQuiet! Dark Rock 4".
Donc ma question c'est :
Quel est le plus silencieux et efficace en refroidissement entre :
Le Fractal Design Celsius S24 (ou si vous en connaisez un autre AIO aussi silencieux et efficace à moins de 120€)
et
BeQuiet! Dark Rock 4 (pas le pro)
Je peux prendre n'importe lequel des 2, ça me pose pas de problème de prix.
Si vous avez d'autres kit de watercooling silencieux à moins de 120€, je vous écoute.
Je le répète, le prix n'est pas un problème pour moi, je veux pas mettre 200€ mais ça me gène pas de mettre 120€ pour du watercooling (allez 130€ si vous pouvez le justifier). Prix à prendre au moins cher sur internet (pas LDLC qui est plus cher).
Que pensez vous du "Corsair H100i Pro RGB — 240 mm" ?
ils indiquent ceci :
"Si vous cherchez de la performance et du silence, ne passez pas à côté du watercooling AIO le plus silencieux du marché. Le Corsair H100i Pro RGB est équipé de ventilateurs maglev ultras silencieux. Son système de refroidissement performant garde si bien votre processeur au froid, que les ventilateurs ne s’activent que lorsque vous poussez la machine à fond. C’est le kit AIO idéal pour les gamers !
Corsair a su mettre au point un très bon logiciel qui va vous permettre de contrôler et synchroniser l’éclairage RGB avec tous les dispositifs compatibles iCUE et de surveiller du coin de l’œil la température de votre processeur."
cf https://jide.fr/meilleur-kit-watercooling/
Message édité par SudoAptUpdate le 22-01-2021 à 18:23:59