|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : watercooling CPU + CG XXL RAD RENAULT 5 Passif Monté ! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:10:29 |
bigstromp |
cydji The world is yours....... | I est cool ton PC (et j'le pense ) ! --------------- MON FEED-BACK |
bigstromp | merci cydji sa fait plaisir pour ce qui est du scotch j'ai fait ca car je n'avais pas trop d'idée mais j'ai envie d'éssayé de le peindre le contour en noir sa pourais le faire plus non ? --------------- MOD 800D>>ici<< |
cydji The world is yours....... | à la limite tu peux laisser le scotch, mais faire un truc net !
--------------- MON FEED-BACK |
bigstromp | oui avant ct mieu mais la sa fait un moment sa se décolle je vais le refaire --------------- MOD 800D>>ici<< |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Sympa.
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
bigstromp | bin en fet j'avais peur que sa pli un peut a ces endroit là mais ils sont completement inutile je les enleveré en watercoolant ma carte graphique ! --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | voici avec la carte graphique j'ai changer de config je vais metre de nouvelles photos des que tout est monté
Message édité par bigstromp le 11-10-2009 à 21:01:09 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | voici les photos de la nouvelle config j'ai pour projet de changer le boitier plus tard Message édité par bigstromp le 13-11-2009 à 21:15:31 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:51:32 |
bigstromp | Pour refroidir le tout je vien de récupérer ce radiateur de Renault 5 ^^ sa va demandé beaucoup de boulot pour l'adaptation !!! mais les perfs seront au rendez vous je pense Message édité par bigstromp le 13-11-2009 à 21:15:18 --------------- MOD 800D>>ici<< |
juan1972 | évite les coudes,surtout en sortie de pompe |
bigstromp | j'ai comendé un coude a 45 ° pour la sorti de la pompe justement et pour d'autre androit également Message édité par bigstromp le 17-10-2009 à 15:26:51 --------------- MOD 800D>>ici<< |
juan1972 | pas mal pour un premier WC,bonne continuation |
bigstromp |
fragoule | Le rad de R5 n'est pas super génial, disons qu'il faut un ventilo qui crache bien dessus car les ailettes sont très ressérées, le flux d'air est entravé |
bigstromp | d'après ce topic les perfs restent corecte quand meme !!!
--------------- MOD 800D>>ici<< |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
juan1972 | superbe travail,la finition est nickel,tu lui a fait quoi,un coup de mirror?
|
t0xine Force et honneur |
juan1972 | je ne sais pas,je demande,moi j'ai bien fait le pourtour de mon EK GPU pour enlever toutes mes marques de doigts,tu veux peut être parler de la surface d'échange |
bigstromp | Je l'ai acheter d'occasion ce bloc il avait déja était poncer je crois sinon d'habitude je ponce jusqu' au P1000 et je fini a la paille de verre et ensuite je passe du belgum alu c'est un produit que je me sert pour faire briller les pièces aluminium polie sur ma moto ^^
bigstromp | voici les photos du belgom alu vous pouvez voir le prix 13,50 sa fait 4 ans que je l'ai ^^
Message cité 1 fois Message édité par bigstromp le 15-11-2009 à 12:10:51 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | Voici mon projet je vais modifié mon radiateur maison en cuivre afin de faciliter l'inté du radiateur de renault 5 ^^
Message édité par bigstromp le 12-12-2009 à 13:08:21 --------------- MOD 800D>>ici<< |
bigstromp | voici le tout une fois modifié et souder !!!! Merci a mon PAPA qui est plombier de métier sa aide
Message édité par bigstromp le 11-01-2010 à 13:53:18 --------------- MOD 800D>>ici<< |
belkav | Pas mal, un boulot propre, j'attend la fin pour voir le beau travail^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
sapphire adepte xd | J'avoue c'est pas mal, ça change mais je suis impressioné |
bigstromp | Merci beaucoup pour vos COM Message édité par bigstromp le 11-01-2010 à 23:28:06 --------------- MOD 800D>>ici<< |
belkav | Bah, si tu as les moyens et le temps, fait ton propre rad ou ton propre boitier pour celui de renault --------------- Ma Chaine YouTube |
bigstromp | fabriquer son propre boitier j'y ai déjà pensé mais je pense pas en être capable de faire ca vraiment bien pour pas que sa fasse a l'arach !!!!
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 12-01-2010 à 20:52:34 --------------- FEED |
bigstromp | Pour les perfs l'orsque j'avais watercoolé la CG l'eau avait pris juste que 1 à 2 ° donc ct plutot corect avec une CG en plus !!!!
Message édité par bigstromp le 13-01-2010 à 20:53:18 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Hitman 239 1%'s Power | j'attends de voir les perfs --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
bigstromp | quel logiciel vous me consseiller pour testé bien ??? et pour faire apparaitre les températures j'ai speed fan c'est bien ? Message édité par bigstromp le 13-01-2010 à 20:58:23 --------------- MOD 800D>>ici<< |
biohazdarx | perso pour le température je prend HWmonitor il est mieux que speedfan
Message édité par biohazdarx le 13-01-2010 à 21:10:54 --------------- FEED |
bigstromp | ok merci je vai le téléchargé j'ai fait mes premier test avec de l'eau du robiné voir ce que ca donne !!!
Message édité par bigstromp le 14-01-2010 à 12:25:21 --------------- MOD 800D>>ici<< |
belkav | Bon, l'esthétique, c'est pas encore le top mais pas mal pour les perf^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
littlewata Prout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |