|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis pour mon premier Watercooling |
jul_duc | Bonjour à tous,
Message édité par jul_duc le 29-08-2007 à 23:11:01 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:16:33 |
jul_duc | Désolé je re-édite, car j'ai tout changé!!!! Message édité par jul_duc le 29-08-2007 à 23:12:12 |
jul_duc | up |
Thedarkhand | J'aimerais t'aider mais je n'y connait.
Message édité par Thedarkhand le 22-08-2007 à 04:34:00 |
jul_duc |
Message édité par jul_duc le 22-08-2007 à 18:47:53 |
AdrenaliZ | Le nexxxos a pas grand chose a vori avec le Ek wave ou l'apogée GT.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 22-08-2007 à 19:12:42 |
jul_duc |
|
jul_duc | Alors qu'est ce que tu me conseilles comme waterblock pour le cpu? le nexxxos xp silver? Message édité par jul_duc le 22-08-2007 à 19:37:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:35:18 |
AdrenaliZ | Ba c'est comme tu veux. Sa depend de toi, soit tu fait du LPDC et tu peux prendre l'apogée GT, soit tu fait du HPDC et tu prend le Nexxxos XP silver, |
jul_duc | Quelles sont les différences au niveau des performances? Je préfère peut etre le HPDC, car le LPDC faut des gros tuyaux, et je pense aussi plus d'argent que le HPDC. |
AdrenaliZ | Niveau performance c'est la meme chose, et apres pour le cout, le LPDC doit etre legerement plus chere mais seulement au niveau de la pompe car il faut une pompe plus puissante. |
tomass Défricheur de chemins débattus | pompe + réservoir -> http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 44a2243dd8
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jul_duc |
|
jul_duc | up |
jul_duc | Moi, ca me va... J'ai un gros boitier et pas mal de rengement de cables...
|
jul_duc | up |
jul_duc | Désolé pour m'avoir conseillé pour l'ancienne liste, mais j'ai tout changé!!! Regardez SVP... Merci! |
jul_duc | up |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
jul_duc | Je ne sais pas... Mais un système LPDC est quand meme un peu meilleur est aussi niveau place j'en aurai, car je vais me faire ma watercase... |
jul_duc | up |
jul_duc | re-up |
jul_duc | UP!!!!!!!!! |
jul_duc | up |
jul_duc | Au moins si vous pouvez me dire si le tout est compatible... Merci |
CyberDenix | LOL, il te manque des embouts 8/10 à filetage 1/4", pour placer entre les tuyaux et les éléments. --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |