|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling perso |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 00:18:42 |
Sonic-Mayhem oO | mais je mes un ventilo sur mon réservoir/dadiateur ? je pense que ca devrais aller nan ?????????????????????,,
|
mad butcher | j'ai un barton 2500+ @ 2.2Ghz 1.80V qui recoit un nexxos HP, avec mon BIP simple + ventilo 120 en 5V, il est à 33°C idle et 38°C full dans un air à 22/24°C
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu veut que ça reste discet utilise les baie du Lecteur CD ou du DD |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:48:51 |
Sonic-Mayhem oO | mais a quoi sa ser la liquide anti corrosion au faite ???? |
Sonic-Mayhem oO | si je mes de l'eau déminéralisée, et de l'anticorrosion, avec un colorant c'est bon ?
|
kane o_O Ah bon ?! | WBlocs Zalman ===> LPDC
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Sonic-Mayhem oO | Voila j'ai acheté mon watercooling ! j'ai choisis les pieces moi meme. Message édité par Sonic-Mayhem le 28-10-2005 à 15:51:48 |
Sonic-Mayhem oO | Ca marche bien au faite ces radiateurs passif ?????? sur un athlon 64 3500+ 0.09 et un chip7 Nforce4, ca sera bon ????????,, |
kane o_O Ah bon ?! | Je serai toi j'utiliserai pas de rad passif. Ou alors dans une pièce ou la T° n'est pas extremme. Mais donne nous des nouvelles --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NeO-Cameleon |
darknewbie31 | Je serait toi j'enleverais le reservoir et la pompe, je metrais a la place une EHEIM pompe station 1000 ( reservoir + pompe )
|
Sonic-Mayhem oO |
|
Sonic-Mayhem oO | mdr, ca passe pas dans ma tour, mais la force de la trafiquer elle est devenu vraiment silencieuse j'espere que ca va durer !
Message édité par Sonic-Mayhem le 03-11-2005 à 20:55:59 |
darknewbie31 | Ah c'est deja acheté ? desolé j'avait pas compris dans ce cas change pas ta pompe lol prent un bon waterblock et c'est tout |
Sonic-Mayhem oO | oki merci pour ton aide mec |
darknewbie31 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html
|
Publicité | Posté le |