amateur de silence sans forcement O/C j'aimerai me mettre au Watercooling ...jusque la ...simple
mais voila ...je suis amené a deplacer souvent ma tour (2 a 3 fois par mois) et voila ...si je dois debranche, vidanger, bouger le pc ....debranche ....remettre du liquide ...Etc ...ca va devenir galere.
existe-t-il un kit simple et silentieux (je suis super debutant en W/C) qui resisterai a des transports frequents
merci d'avance
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:32:57
juju32
Simracer
Posté le 28-09-2005 à 13:50:29
Perso je transporte ma tour WC assez souvent et je laisse le liquide en place, aucun soucis de fuite.
Aprés aut être sur de son montage car y'a quand même des risques si quelque chose se déboite.
thekiller3
Posté le 28-09-2005 à 14:22:05
le reserator 1 plus ne necessite plus de devoir faire la vidange, il a des robinet donc tu coupe le reservoir du PC, tu ferme donc tous les robinets, et voilà, t'as ton reservoir et le PC désolidarisé, sans faire de vidange.
mac fly
Posté le 28-09-2005 à 19:44:28
J'ai un Wc tout ce qu'il y a de plus classique (ça fait + d'un an que j'ai monté mon WC), intégré dans ma tour, et j'ai jamais eu besoin de vidanger quoi que ce soit quand je déplace ma tour (assez souvent)
zergozz
Posté le 28-09-2005 à 19:48:04
ok merci pour vos reponses,
le reserator ....c bo ...mais trop gros et trop cher (ca n'enguage que moi)
je vais voir avec un un W/C classique a intergrer dans ma tour (une SHARK de thermaltake donc j'ai de la place )
j'ai des embouts à coiffe et il faut bourriner pour déboiter les tuyeaux...
et puis de toute façon si le pc est secoué c'est pas forcément le wc qui va faire la gueule en premier