|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous!
Message édité par arank'thnar le 15-06-2005 à 14:44:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:40:09 |
Nico-Rep | Pardonne ma brutalité mais je vois pas trop l'intérêt de "copier" un reserator --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kane o_O Ah bon ?! | Quels serons le(s) matériaux utilisés pour l'usinage des pièces ? Cuivre ou alu ? Autre ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 03-06-2005 à 17:55:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aimerai fermer mes blocks avec du plexi. J'aimerai savoir avec quoi ça se coupe... Et où peut on en acheter? Message édité par arank'thnar le 03-06-2005 à 18:20:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | la pompe c'est des eheim les 2
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:49:52 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Dans les magazin de bricolage style Bricomarché, Casto ...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci superbonhomme! Ben je sais ce qu'il me reste à faire ce week end...
Message édité par arank'thnar le 09-06-2005 à 10:22:58 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | up |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Disons qu'en manu, ce sera beaucoup plus facile. On va monter la pièce sur un diviseur de tour, et l'attaquer avec deux fraises symétriquement placées. Elles attaqueront le métal et usineront l'ailetteen l'entourant. L'ailette ne vibrera pas ainsi... De plus ce n'est pas possible de faire cet usinage sur commande munérique... Imagine le programme de taré! lol Alors que ce sera plus rapide et plus facile sur une manuelle. Mais il faudra quand même une bonne aprem d'usinage...
Message édité par arank'thnar le 09-06-2005 à 18:34:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question, mes blocs, ce sont bien des lpdc??? Il faut que je prenne quoi comme tuyaux avec la pompe eheim 1250?
Message édité par arank'thnar le 11-06-2005 à 18:39:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | C'est du pur lpdc oui
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben pour le waterblock gpu, je sais... Je vais pas trop avoir le temps de faire la cao et de le passer sur cn... Peut-être si j'ai 5 min sur fraiseuse manuelle... pour le rad, celui que j'ai choisi est bien? (je dois commander ce soir...) Déjà qu'il faut que je relance le prof qui doit me le faire! Enfin... Les oraux approchent... Donc il faut que je finisse vite mon projet...
Message édité par arank'thnar le 11-06-2005 à 18:48:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | Tres bien, mais prends le nexxxos xtreme 1, beaucoup moins chere et aussi performant
|
Boulet_Man | tres bien ta commande, je crois uq'il manque rien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est étonnant de voir que le xtreme 1 est aussi performant que le 2, malgré la différence de taille... Comment ça se fait?
Message édité par arank'thnar le 11-06-2005 à 18:53:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | euh non, je parlai comparé au bip, pas au nexxxos 2
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon, je vais commander tout ça ce soir! J'espère que le délai de livraison est court... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila, c'est commandé! Il me reste à relancer le prof de méca... J'espère faire mes premiers tests jeudi. Je posterai des photos dès que possible!
Message édité par arank'thnar le 12-06-2005 à 14:47:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | J'ai le premier, et je le vends
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais y réfléchir... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | Le topic dans ma signature si tu es decidé
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A tout hasard, personne ne saurait comment bosser sur Fluent ou floworks? pour faire une simulation d'écoulement de fluide, ou de transfert thermique... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DocteurLeFou |
|
Nico-Rep | Très bien, très bien la commande c'est vite dit...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Boulet_Man | Ah oui j'ai pas pensé a regarder tes tuyaux tient |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki, je verrai... Mais va falloir que je biouille toutes mes entrées... Vous conseillez quoi? du 14/16? lol. Sur mon bloc en maze ça va etre tendu... L'autre c'est pas un problème...
Message édité par arank'thnar le 13-06-2005 à 12:31:16 |
Krys2929 | Je vois que les DangerDen sont toujours d'actualité. Ca faitplaisir. Est-ce que ça a un peu baisé en prix? Il y a quelques années, les block étaient assez chers. |
Boulet_Man | C'est toujours les meme prix, on a réussi a avoir des rbx a 45in avec une cg en angleterre |
Krys2929 | J'avais payé mon maze CPU 70 euros à l'époque, il y a 2.5 an.
|
Boulet_Man | les maze4 se negocient vers les 30 en ocaze, idem pour les maze3 gpu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |