|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 13:29:33 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | LOL! J'ai peur que ce ne soit trop gros... Mais par contre, ça aurait son effet dans la déco... Message édité par arank'thnar le 08-08-2005 à 14:12:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon voila! Je suis rentré de tous mes périples et je vais avoir le temps de finir ma watercase, et ainsi watercooler mon pc! Donc, le fus de despé m'attend! Je dois le finir! Juste une question, si je ne le remplis qu'à moitié, est-ce que ça va géner? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma pompe est immergeable... Message édité par arank'thnar le 12-08-2005 à 14:51:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben personne ne veut me donner son avis? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! | Fais ce qui est le plus pratique pour TOI --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais faire quelques photos et je vous tiens au courant! Ca sera le mieux! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila, je reste sur mon idée de base! J'ai commencé à monter la watercase! J'ai vidé mon fus... BRef plein de photos pour demain! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:20:15 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Comme je l'avais dit: voila les photos!
Message édité par arank'thnar le 20-08-2005 à 15:49:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo | Bah il faut du 6-12V continu, donc une ptite alim' qui sort ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok, je vais voir ce que je trouve... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tu devrais faire des pieds pour ton fus, un peu comme ceux qu'on utilise pour les fus de vin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben voila! J'ai ma scie sauteuse qui a laché! Doncpour faire de jolie découpe c'est raté... J'ai commencé à faire la porte... J'ai prévu d'y mettre une vitre en plexi.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
basaba modder | tu mets proprement du silicone et voila |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci! Je vais voir si j'en trouve...
basaba modder | c'est quoi que tu veux mettre en couleur ? |
basaba modder | heu pour ca je ne saurais pas te dire... désolé |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je voudrais peindre la watercase en noir... J'ai vu que whitewater avait mis une pate avant de peindre... Est-elle nécessaire??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon je m'excuse mais mon projet n'avance plus car je suis en plein préparatif de déménagement. Donc mon pc ne va pas tarder à bouger, et je me prépare pour ma rentrée en école d'ingé...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, je redécouvre ton topic, ç a bien changé depuis le projet de départ...
--------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |