|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un watercooling GPU AIO pour 3080 ? |
gamermaker | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:42:27 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
gamermaker |
|
loloboss2 | Salut, je pense que tu auras de bonne perf avec. Alphacool est une bonne marque de watercooling. Les pads et la pate thermique sont probablement fournis avec. |
gamermaker |
|
LhOrLoGeR | Franchement les pads fournis avec les WB sont très bien. |
Worldkermis |
C'est une fausse idée de croire et de véhiculer que le démontage te fait perdre la garantie. Même sur les cartes EVGA ces moyens de dissuasion sont présents alors que comme tous connaisseur hardware, on le sait qu'Evga est le plus souple à ce sujet, et l'indique sur leur CGU, et diverse règle que le démontage c'est = OK. La seule chose et ça c'est pareil chez tout le monde. lors du démontage il ne faut pas modifier la structure de celle-ci (la cassé, la shunter, lui rajouter des choses,..) sinon pas de RMA Pour ce qui est du AIO GPU, c'est tous récents Alphacool la sortie il y a 15 jours. j'avais été mis au courant par le CM de la marque en février., mais finalement je me suis décidé de passer à un Watercooling custom plutôt qu'avoir deux AIO 360 mm dans le PC. c'est du très bon ! Après tu n'auras pas les perfs et les débits d'un watercooling custom, mais tu auras déjà du mieux par rapport au rad stock ceci et une certitude. Message cité 2 fois Message édité par Worldkermis le 22-05-2021 à 23:33:58 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
gamermaker |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Message édité par Valaint67130 le 24-05-2021 à 12:27:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |