|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling dans Corsair 800D Obsidian |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 21:58:15 |
bigstromp | mwa je ferai passé le tuyau derrière dans la partie rangement des cables si c'est du 10/13 sa passe le 16 je sait pas j'ai pas testé. Tu le fait ressortir en haut directement au rad 360 puis ensuite CPU et CG et réservoir ! Message édité par bigstromp le 04-04-2010 à 12:04:37 --------------- MOD 800D>>ici<< |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le caisson d'isolation phonique n'est pas franchement LA solution pour réduire le bruit des pompes type DDC.
--------------- Please Feed my Feed |
byakuya27 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | EST pas ET c'est le verbe être pas la conjonction de coordination ... suis désolé mais çà pique vraiment les yeux ( plusieurs fois que je te lis ) ... c'est pas un S en moins qui va te faire taper plus vite.... ( pareil tu pourras( avec un S comme le futur simple que tu utilise l'exige ) évacuER - si tu ne sais pas si ca s'écrit à l'infinitif remplace ton verbe par un verbe du troisième groupe comme prendre ou mordre ... Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 06-04-2010 à 11:08:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:03:04 |
orion13236 | Salut Cubensia, il me semble avoir vu plusieurs fois ton nom sur ce forum (dans la section Water en plus), tu sembles donc etre un membre actif, alors (meme si ton message ne m'etait pas destiné) j'aurais vraiment apprecié que TA SEULE "intervention" soit pour m'apporter quelque conseils ... sans rancune. Message cité 1 fois Message édité par orion13236 le 06-04-2010 à 11:21:26 |
byakuya27 |
|
byakuya27 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah c'est un peu basique tout de même confondre le verbe ETRE et la conjonction de coordination ET c'est un peu niveau cours élémentaire ( les classes de CE1 et CE2 tu sais ) ..mais bon c'est le point de vue du jeunisme çà.. on me comprend donc rien à foutre des règles ....et puis la langue française est une langue vivante donc il faut bien qu'elle évolue ( bon OK normalement l'évolution c'est en bien.. )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mes réponses en dessous pour revenir au sujet
Message édité par Cubensia le 06-04-2010 à 11:39:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orion13236 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les réponses elles sont au dessus et postées avant ton message ( 3mn avant pour être précis )
Message édité par Cubensia le 06-04-2010 à 11:52:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les P12 sont excellents mais moches , c'est dommage
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour avoir commandé un jour chez doc 12x XL2 et les avoir utilisé près d'un an, voici ce que j'en pense :
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu fais comment pour supporter 1000 tours passé 800tours je ne supporte plus mes XL2 ? Bon OK je suis parano du bruit
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 06-04-2010 à 14:37:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
orion13236 | Ok, ça sera donc en soufflerie alors ! (vous me faite peur avec la laing qui fait un "bruit du tonnerre" dans le rez xspc !) Message édité par orion13236 le 06-04-2010 à 15:21:52 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Quelqu'un serait t'il capable de donner la pression d'un PAPST 4412 F/2GLL ?
bigstromp | je métré rad 360 et 1 rad 120 au fond du boitier au dessus de la CG et éventuellement un autre en bas ! Message édité par bigstromp le 06-04-2010 à 16:59:42 --------------- MOD 800D>>ici<< |
thevv27 | Hello, J'interviens peut-être un peu tard, et je suis moi-même en phase de documentation pour un w/c, mais voici un lien qui pourrait changer votre perception des choses. Un lien vers ma source, une référence : Message édité par thevv27 le 02-05-2010 à 19:40:31 |
Publicité | Posté le |