|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (1er watercooling) mon pc n'est pas refroidi! (photo inside) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:54:35 |
scrobe | essaie en air cooling pour voir si cela viens de la cm |
Peredodu | Euh désole j avais pas réfléchi pour la 1ère question me suffira de débrancher le WB LOL parfois on réfléchit pas! |
astharo | le minimum conventionnel serait de mettre le proc mais tu vas bipper direct et t'iras pas bien loin.
|
Peredodu | Rien ne répond.. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:42:46 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Sans CG ça ne bootera pas, laisses le WB si c'est juste pour tester le demarage --------------- Profil D3 |
Peredodu | Donc je viens de remettre le ventirad de la CG, mais aucune réaction de la carte mère. Pas de boot, pas de led allumée sur la CG du tout.
Message édité par Peredodu le 24-03-2010 à 21:37:24 |
byakuya27 | Salut |
byakuya27 | le mieux pour être sur tu teste ta carte mère sur un autre PC avec un autre pross. |
byakuya27 | arf pas simple
|
scrobe | a mon avis c'est la CM qui est morte |
Peredodu | J ai teste la cg elle est vivante, je pense que la CM est morte aussi mais comment savoir si le proc est intact? |
scrobe | un proc ne crame pas comme ca et tu aurais des bip de ta cm, je pense |
Peredodu | Merci je pense alors faire un saut a Paris demain acheter une carte mère,
|
serialof83 | C'est pas mieux de faire passer par le CPU avant ? (Parce qu'un CPU c'est moins chaud qu'une CG en général), je dis ça mais c'est peut-être faux j'y connais rien en WC. |
crev360 1155 Inside :D | La temperature du liquide et la même dans tout lr circuit donc je pense pas que sa vienne de la... Verifie bien tout les embouts, sa parait con mais un pote c'étais planté dans son montage ^^
--------------- Achats / Ventes |
scrobe | faut aussi penser a le remplir correctement, |
Farore9301 | Y'a pas assez d'eau ... |
byakuya27 | Ton radiateur arrive pas a se remplir comme il est en hauteur essai de le mettre plus bas pour voir. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Peredodu | On peut démarrer un pc même si le fan CPU est cassé? |
kingway | oui |
arnauds775 | ça me rappelle bien de souvenirs ça...
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 27-03-2010 à 18:50:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier watercooling? je passe le test? | config watercooling sur HAF 932 |
meilleur radiateur watercooling actuel en low ventilation | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
watercooling pour lian-li PC-60 FNW | [PROJET] Watercooling 955BE + CF HD5770 dans un Lancool K-62 |
[Workblog] ATCS B&W | demande info watercooling |
Problème fuite dans le radiateur | montage watercooling cosmos S |
Plus de sujets relatifs à : (1er watercooling) mon pc n'est pas refroidi! (photo inside) |