|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème fuite dans le radiateur |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:28:03 ![]() ![]() |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Bien le bonjour à toi. C'est une très bonne chose de vouloir se lancer, en effet il y a bien un début à chaque chose! Pour ce qui est du watercooling, alors. Tu as un boitier qui se dit prévu pour le wc, avec ses deux sorties de tuyaux mais en réalité.. Après bien sur tu peux y mettre un simple.. Mais niveau performances, pas top, surtout si tu Ensuite tu as plusieurs possibilités qui s'offrent à toi, mais ne connaissant pas tes qualités en Mais je pense que le mieux serait mettre un rad double en extérieur, à l'arrière du boitier, tu Pour ce qui est de tes éléments, bien sur qu'ils sont 'watercoolable' & également les deux en Pour ce qui est de la couleur, je te conseil bleu, car ton Antec, est déjà avec une dominance Après pour ce qui est des pièces, il te faut donc un waterblock pour ton i7, donc en LGA1366. Ensuite des tuyaux, 2 mètres suffirons, en diamètre 10/13 avec des embouts à coiffe 10/13 en Ensuite peu être un réservoir avec pompe intégrée pour ton boitier.. donc en baie on non. Sinon Un radiateur suivante ton choix, comme dit précédemment, et enfin, du liquide. Du tout fait ça Voilà, je pense avoir fais le tour. Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! A bientôt,
--------------- Message édité par ink-modding le 16-03-2010 à 13:16:13 |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Bonsoir. Pour ce qui est de la pompe je te conseillerais une Laing DDC. Les tuyaux, ceux de la marque MasterKleer sont plutôt correcte, ils affichent Les embouts, je t'orienterais plus vers du Noname, de chez DocMircro.com. Radiateur en EK aussi.. Pour ta CG tu as le topic. Voilà pour généraliser.. Après il me faudrait ton budget pour être plus précis. A bientôt. --------------- Message édité par ink-modding le 18-03-2010 à 21:54:41 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Il faut faire attention en vissant les vis de ventilos, t'as du toucher les ailetes et faire un pti trou dans les tubes, si ca se voit pas tu peux tenter un sav, mais bon...
--------------- Please Feed my Feed |