|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Social Watercooling |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Salut,
--------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:44:04 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Olivier alias Xtrem_Tweaker (ex Killerdem ban car j’étais jeune et con)| 30 ans | marié 2 enfants 3 et 4ans
Message édité par xtrem_tweaker le 25-03-2010 à 14:47:15 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
byakuya27 | Oui |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Belle config.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Petite comunauté certes, mais quand meme, il commence a y avoir de plus en plus de matos et des boutiques online, les prix baissent et des constructeurs comme Asus integrent la possibilté de water leur materiel, donc quand même on parle quand meme pas d'une pratique méconue. J'aime pas dire que c'est un truc de Geek même si c'est un peu vrai. Pour moi un truc de Geek c'est le lance missile ou le sapin de noel USB. --------------- Please Feed my Feed |
bigstromp | salut xtrem pour ma part c'est pareil j'ai pas mal de pote mais ils ne sont pas trop informatique plutot console et le peut que j'ai qui aime les ordi me prenne un peu pour un fou ^^ faut dire que j'ai fait du water passif avec un radiateur de Renault 5 ya rien de fou Je CROID ^^
Message édité par bigstromp le 25-03-2010 à 18:16:36 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:48:16 |
byakuya27 |
|
kingway | grave, c'est un hobby quoi, mais faut pas se leurrer, c'est inutile, juste sympa |
gromu10000 | inutile je sais pas, tous depend de ton o/c aussi, mais le plaisir avant tous.. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bizzare que vous pensiez que le watercooling c'est inutile. Dans quelle mesure? c'est plus perf que l'air ! vous OC un i7 920 a 4.5Ghz en air? a quelle temp? --------------- Please Feed my Feed |
crev360 1155 Inside :D | Pour moi le watercooling c'est utile quand on commence à grimper pas mal en frequence! mais biensur aussi l'esthetique fait craqué pas mal de personnes! c'est utile pour certain personne et pour d'autre completement bling bling... style kit thermaltake à 80€ ^^
Message édité par crev360 le 26-03-2010 à 02:12:59 --------------- Achats / Ventes |
kingway |
|
fredjke | Ben l'oc si c'est pour avoir un filtre photoshop en 3 secondes au lieu de 5 c'est pas mal non plus |
kingway | ouais dans certain cas, mais comme c'est pas une majorité de personnes, bah le W/C reste un hobby |
Prums je suis occupé la... | on fait tellement de choses inutiles dans la vie de tous les jours,alors pourquoi pas le watercooling?
--------------- FeedBack |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 28-03-2010 à 11:00:25 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aster Chaotic Neutral | Drapal |
Publicité | Posté le |