|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage Watercooling avec boitier thermaltake. |
la balafre | Salut,
Message édité par la balafre le 19-08-2009 à 12:24:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:24:26 |
labdog arEu=MC² | t as le même boitier que moi. tu peux tout mettre dedans facilement sauf les rads mais ya 2 trous à l arrière pour passer les tuyaux. (tu peux regarder les fotos de mon wc, ça te donnera une idée)
Message édité par labdog le 19-08-2009 à 15:03:39 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Ou puis je voir ton PC stp et peux tu me donner les refs de ce qu il faut ajouter en plus du kit Ultima stp.
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
|
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 20-08-2009 à 11:27:25 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Ah oui je ne voyais pas ca comme ca. Je pensais tout mettre dans la tour, la c est chaud quand meme. |
labdog arEu=MC² | merci. ben au max tu peux mettre un 240 en bas mais c tout. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Mp envoyé a Lapdog. |
labdog arEu=MC² | j ai oublié un truc.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:40:57 |
labdog arEu=MC² | nop. J ai rien fait lol
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | C est pour mettre en route la pompe sans allumer la CM, c est ce qui est conseillé. |
la balafre | Il faut compter combien de L pour le kit ultima svp, sachant que je rajoute le systeme pour une 4870x2?
|
labdog arEu=MC² | je comprends pas tes questions. Sois + clair. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Ben il faut combien de litre pour le systeme, car je n ai achete qu un litre et je pense que ca va etre insuffisant. |
labdog arEu=MC² | je dirais 1,5 litre à vue de nez. peut être un peu +. pour le mien je mets 2,5 litres mais ya 2 gros rads & qui sont en + à l'extérieur. Message édité par labdog le 24-08-2009 à 16:27:33 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Ok merci |
la balafre | Est ce possible de brancher la pompe sur un rheobus? |
labdog arEu=MC² |
la balafre |
labdog arEu=MC² |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 01-09-2009 à 12:50:46 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | Oki Merci. |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 03-09-2009 à 15:49:13 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
la balafre | il faut donc juste que je mette un cable entre la fiche 13 et 14 ensuite seulement j allume l alim, en ne branchant que la pompe sur le sunbeam extrem, ca suffit, je branche rien d autre? |
la balafre | J ai une alim seasonic, je dois quel chinter quel fil avec quel fil? |
la balafre | Ptit up car je n ose pas rebrancher la CM et autres, car s il n y a pas assez de liquide j ai peur de cramer le matos.
|
juan1972 | tu a bien incliner ton pc dans tout les sens histoire de bien chasser les bulles d'air dans les differents endroits du circuit? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah il est amorcé ton circuit ou bien , c'est pas trop dur à voir çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
la balafre |
juan1972 |
|
la balafre | Ok bon je vais tout mettre sous tension en gardant un oeil sur les temp, merci bcp!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage ok pour 4870X2 et PROCO Q8400 ??? | GPU peut etre hs après watercooling |
config watercooling | watercooling & oc 24/7 |
watercooling | Premier WaterCooling pour moi |
Premier watercooling : choix d'un grand boitier | Aide au choix d'un watercooling: RAM, LGA775 et GTX280 |
Plus de sujets relatifs à : Montage Watercooling avec boitier thermaltake. |