|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config watercooling |
jee-one | bonjours tous le monde je post sur le forum pour vous demander conseil pour une config watercooling car je ne mi connais que tres peu je vien de faire une config Message édité par jee-one le 14-08-2009 à 13:58:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:02:02 |
jee-one | dsl du double post c'est juste pour up mon post et indiquer que je viens de me faire une config complète mais je voudrais juste savoir si elle est bonne ,si je n'est rien oublier et si tous s'adapte ensemble voila merci Message édité par jee-one le 14-08-2009 à 14:42:39 |
nicothekrug | Quelques conseils :
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
labdog arEu=MC² | pour le wb cpu, le heatkiller hk 3.0 est + perf mais fais gaffe a la dispo chez doc. Sinon ya l eclipse qui est aussi 1 bon block.
Message édité par labdog le 14-08-2009 à 17:13:39 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
nicothekrug |
nicothekrug | L'interet du watercooling c'est de déporter la chaleur à l'exterieur du boitier... Donc vaudrait mieux pas coller le rad à l'interieur --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
jee-one | ok merci ^^ sa va être plus compliquer ^^ |
labdog arEu=MC² | ben si tu mets le rad en bas, tu fais évacuer l air par le bas. Tu auras 1 circuit d air qui arrive par devant & qui ressort par en bas. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 21:54:21 |
jee-one | oui mais par le bas il reste emprisonner d'en le boitier ... non ??? fraudrais que je fasse des troue ???pour les ventilo |
labdog arEu=MC² | si ca te gène pas qu il soit dehors, fais le. J ai 2 gros rad a l extérieur. Il suffit juste de faire passer 2 tuyaux. C pas bien compliqué. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
jee-one | mais il est quand même long c'est un 360 faut que je trouve lendroit ou le mettre sur mon soprano dx si vous avais une idée je suis encore preneur ^^ |
labdog arEu=MC² | ben l air arrive de devant & est expulsé a l extérieur par les ventilos du rad en push --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
jee-one | mais envoyer sur le rad ??? |
labdog arEu=MC² | tu vas quand meme pas faire exprès de faire rentrer de l air chaud dans le boitier, non? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
Fredo du 91 | C'est pas clair sur l'image y'a un 240 et avant il parle de 360 ... |
Publicité | Posté le |