|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix config watercooling |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:33:17 |
Sephi62 | j'habite dans le 62 si jamais tu as vraiment un problème
Message édité par Sephi62 le 04-08-2009 à 21:40:41 |
monchyv62 | honnetement je n'ai pas de budget
|
Farore9301 | pcb = la plaque qui sert à accueillir tous les petits machins electroniques de tes composants.
Message édité par Farore9301 le 04-08-2009 à 22:38:16 |
monchyv62 |
labdog arEu=MC² | ouaif c bon
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 07:11:23 |
labdog arEu=MC² | tu y tiens aux ventilo noctua? Tas les noisebloker ou xigmatek a moitié prix & aussi perf si ce n est mieux --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | Pour une question pratique (en effet je ne sais pas ou mettre le reservoir et ca me fait un peu chier de le mettre a l'exterieur lol)
|
monchyv62 |
labdog arEu=MC² | t as juste 1 pb sur le cf. T arrives par 1 coté de la 1ère cg puis les 2 cg sont reliées entre elles par l adaptateur cf de l autre coté des 2 cg puis ca repart de la 2ème cg du coté opposé de l adaptateur cf. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | c'est schematique lol
|
labdog arEu=MC² | n empèche que ton schéma est faux lol --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | comment dois je faire alors ?
|
labdog arEu=MC² | c pas possible qu elles soient cote a cote. De + ds un élément de wc peut pas y avoir 2 sorties. Ya forcément 1 entrée & 1 sortie.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | moi je veux bien mais regarde ceic
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
labdog arEu=MC² | d accord. J y était pas. C les tout derniers wb. Mais ca, ca coute 1 fortune, non?
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 05-08-2009 à 21:33:26 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non pas plus que çà
Message édité par Cubensia le 05-08-2009 à 21:33:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² |
monchyv62 |
|
monchyv62 | en meme temps ce genre de connecteur n'est compatible qu'avec un waterblock et pas celui que j'ai choisi
|
labdog arEu=MC² | oui sur les gpu & les autres puces. Si ya 1 jour au niveau des puces, mettre du pad pour combler. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 |
|
labdog arEu=MC² | ouaif c 1 carré épais & collant a découper --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | ok je vais commander ca aussi
|
labdog arEu=MC² | ben j ai 1 double baie ek waterblock. Il est parfait. J en suis très content. Je n ai + aucune bulle --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
monchyv62 | alors je me lance dans tout ca
|
labdog arEu=MC² | ben pas de clip ni de collier. J ai pris que des embouts a coiffe. 30 secondes pour les mettre & aucune fuite garantie
Publicité | Posté le |