|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai besoin d'aide pour une config WaterCooling |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:15:31 |
milousedu95 | up personne peut m'aidez svp
|
milousedu95 | jai trouver 2 kit complet upgradable par la suite:
|
hohyss plus sous garantie... | regarde la, ca peu t'aider vu que les config sont resemblante :
--------------- FeedBack |
rivencent | n'empeche juste un 360 pour une carte graphique de ce type j'ai des doutes mais bon si on overclock pas trop pourquoi pas a condition d'aimer le bruit.
|
milousedu95 | c'est quoi la difference entre lpdc et mpdc?? |
milousedu95 | et le boitier c'est Antec Twelve Hundred
|
milousedu95 | donc le mieux cest ldpc mais plus cher je pense cest sa? Message édité par milousedu95 le 17-09-2008 à 22:45:40 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 22:45:19 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des XL2 en Rev 3.0 çà ira tout aussi bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
milousedu95 | et les performances? la quel serai la mieux adapté pour ma config?? |
hohyss plus sous garantie... | la config qu'il a mise (en gros celle que je vais prendre ) est homogène, les ventilo sont bcp plus adaptés au refroidissement d'un rad que des noctua, et j'ai mis des ventilo puissant car ils sont régulés par Fan controler...
milousedu95 | celui la serai mieux:
|
milousedu95 | sa serai niquel sa:
|
hohyss plus sous garantie... |
milousedu95 | et pour le reservoir il est bien?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un top/tank qui se place sur la Laing --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
t0xine Force et honneur | Salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
milousedu95 | et pour le reservoir en indépendant vous me conseiller quoi en plexis |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
milousedu95 | pour le reservoir vous me conseillez quoi en plexis en indépendant ??? |
rivencent | ca cest toi qui vois ca depend du type d'integration que tu desire realiser.
|
milousedu95 | mais pour un reservoir la taille a beaucoup deffet sur le wc en lui meme ou pas?
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
milousedu95 | jaurai bien essayer de tout mettre a linterieur du pc est ce que c'est possible?
|
milousedu95 | up
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Mcres Micro de chez Swiftech
Message édité par Cubensia le 22-09-2008 à 13:49:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
milousedu95 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
milousedu95 | et jai besoin que de 6 embout car jai mis au hasard??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |