|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier watercooling : choix d'un grand boitier |
flceoap DIII : flceoap#1973 | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:35:22 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Farore9301 | Euh, pourtant, c'est pas dur de les trouver (pour ceux que je t'ai cité en tout cas) ! materiel.net, ldlc ... au pire, tu vas sur un comparateur de prix ! |
labdog arEu=MC² | si t avais pris un 920 oc, plus perf+gain de roros --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:59:37 |
Farore9301 | Moins de place dans un Cosmos S : 360 + 2x120 contre 360 + 240 + 120 \O/ Et ventilation des DD en 230mm contre 120mm seulement pour le Cosmos S. |
labdog arEu=MC² | ben moi, les cables, c en vrac. Ca me gonfle le rangement. Et alors? Lol --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 | Bah, t'aurais de meilleures perfs avec des câbles rangés, et ça serait nettement plus beau à voir. C'est pour ça que tu veux pas mettre de tofs sur ton topic ? |
labdog arEu=MC² | ben j ai un peu honte
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | je suis pas d accord avec le nb & le sb. Ils chauffent dur sur la r2e. Les rad passif dessus vallent rien.
Message édité par labdog le 15-08-2009 à 16:01:01 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 | Franchement, inutile. T'as qu'à regarder la majorité des configs sur R2E, pas grand monde la watercoole. Par ordre de priorité, c'est CPU et CG, puis enfin CM. Sinon t'as pas wc ta CG, aucun intérêt à wc une CM, ça chauffe moins qu'une CG ...
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 15-08-2009 à 16:28:50 |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 | Et alors ? T'en as qui ont pas de watercool, ils arrivent quand même à oc dessus, c'est juste que t'augmentes trop tes voltages ou que ton boitier refroidit pas assez ... |
labdog arEu=MC² | je mets un wc & a coté des tas de ventilos de la mort qui tue ds le boitier pour refroidir les chipsets?? Lol
Message édité par labdog le 15-08-2009 à 22:09:09 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | je pense pas que les sondes merdaient. J ai essayé de mettre la main sur les rad passif & je pouvais pas la laisser. Trop chaud. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Skuda |
Farore9301 | Wé, nan, le STC01, faut quand même modder pas mal, d'origine, l'alim est en haut il me semble, donc c'est pas prévu d'origine pour le water. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
labdog arEu=MC² | au max je crois que tu as 6 canaux. c ce que j ai vu en général. aussi tu es obligé de mettre +sieurs ventilos par canal mais ça me parait pas un pb. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Skuda | Voici un lien vers mon stacker moddé si tu veux jeter un coup d'oeil.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
Skuda | Ps l'alim est en bas et aspire l'air frais direct de l'exterieur par le bas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier water-cooling en projet | Aide au choix d'un watercooling: RAM, LGA775 et GTX280 |
conseil Watercooling + crossfire + p182 | premier oc conseils pour 4ghz |
Watercooling pour ~ 250€ | un watercooling pour debutant pas trop cher |
Choix rheobus pour eteindre mes ventilos | [RESOLU] Choix alimentation |
Ecran tactile a integrer dans boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Premier watercooling : choix d'un grand boitier |