|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un watercooling pour debutant pas trop cher |
gregory8500 | bonjour, suite a quelque probleme de place et de temperature , j'ai une moyenne tour avec 3 disque dur 2 lecteur dvd 1 hd 4870 1 e6600, donc mon boitier est un peu remplit entre ma carte graphique qui ne finit dans ma cage de disque dur et 2 disque mis l un sur l'autre.
Message édité par gregory8500 le 07-08-2009 à 17:05:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:02:03 ![]() ![]() |
gregory8500 | bha disons, je suis sure le passer au watercooling, donc je pense faire tout en meme temps |
Digaboy | dans un premier temps va faire un tour chez www.docmicro.com
|
labdog arEu=MC² | je te conseille 1 heatkiller hk 3.0 lc. Pas cher, hpdc & perf (35€).
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
gregory8500 | ok merci pour vos reponse |
labdog arEu=MC² | un vemtirad de cg se démonte facile. T as qq vis a enlever & c tout.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | pour les mosfet pas besoin de wc.
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 01:12:39 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 09-08-2009 à 20:06:32 --------------- FEEDBACK |
labdog arEu=MC² | si tu wc cpu oc+chipset+cg, avec 2x360 c pas une obligation mais tu seras tranquille. Tu pourras faire tourner tes ventilos lentement. Plus de bruit.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Message édité par xtrem_tweaker le 10-08-2009 à 09:23:13 --------------- Please Feed my Feed |
Farore9301 | fais gaffe à ce qu'il goûte pas le ldr bleu (ou jaune, voire vert, vu les goûts du papa |
gregory8500 | ok merci pour vos reponse, je commande tous ca plus qu a le monter |
Farore9301 | Les embouts à coiffe, pour qu'il y ait une fuite, à mon avis, faut vraiment pas être doué (ou alors qu'il y ait un défaut sur les embouts). |
labdog arEu=MC² | si tu prends des coiffe, tu risques rien. 100 % sans fuite garantie. J ai monté direct mon wc ds le boitier & mis a l eau sans essai. Aucune fuite. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
juan1972 |
|
flceoap DIII : flceoap#1973 |
|
flceoap DIII : flceoap#1973 | Du coup, pour le moment, je pars sur ces élements parce que le HK 3.0 lc, je n'arrive pas à le trouver sur le net... |
flceoap DIII : flceoap#1973 | Je ne m'en rends même pas compte sur les photos, ça devient grave... Dans la pompe choisie, il y a déjà un top ? Mince... Le but, si j'ai bien compris, c'était d'avoir le réservoir et la pompe réunie en un (grâce au top en plexi) pour perdre moins de place ? Dans ce cas, je dois acheter quel item pour avoir juste la pompe Laing sans aucun top ? Message édité par flceoap le 15-08-2009 à 12:58:43 |
Digaboy | en fait ça |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 15-08-2009 à 17:07:22 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | rad1 -> reservoir -> pompe -> cpu -> gpu -> rad2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling HD4870 | temperature watercooling Q6600 G0 |
Choix config watercooling | aide pour watercooling |
Watercooling dans un Sugo SG05 | Kit watercooling pour 150€ max |
[▀▄▀▄▀rkBlg] PC + Watercooling spécial transport [closed] | Watercooling pour CF HD4870 |
watercooling : achat cohérent? RESOLU, achat effectué MAJ | |
Plus de sujets relatifs à : un watercooling pour debutant pas trop cher |