|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Water cooling et performances , recherches d'idees ... |
Magicpanda Pushing the envelope | Le but de ce topic est de trouver le "meilleur systeme de refroidissement " , non pas niveau perfs , mais rapport perf/securite
Message édité par Magicpanda le 10-12-2002 à 06:18:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 06:16:56 |
AMG Watercooled :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
kontas Photographe amateur daltonien | pourkoi faire, des trous dans les murs |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
idem --------------- :) |
AngX bleu 485 | c clair que laisser les fenetre ouverte c pas top quand il fait --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:50:26 |
en systeme vapo normal , au mini de la puissance le proco est a combien en full avec genre 150w? |
ba deja taister ce matin |
|
neokortex | une idee de plus pour toi
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | moi g perce lalu du montant de ma fenetre pour teste et c super car ici il fait 12°c (et oui a Cannes ) mon eau est a 15°c mon proc a 31°c idle 37°c full sous UT2003 ))
Message édité par yugnat le 10-12-2002 à 15:22:27 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cpulloverclock Chasseur de records | systeme vapo envoye a pgeo
--------------- :) |
jai a peine 1l
--------------- :) |
justement , pas de quoi maintenir le liquide a 5/6 ° avec un proco qui degage 150 w |
water chiller.... --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais comment isoler au niveau des entree/sortie d'eau pour que la froid reste dans le congelo ? |
faut poster sur xtremsystems --------------- :) |
akhnotpierrot Internaute | je suis entrain de recup les pieces poor faire un truc av des peltier poor refroidir la bac a eau.
Message édité par akhnotpierrot le 10-12-2002 à 18:35:34 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pgeo | |
pgeo | ça y est j'ai enfin trouvé le matériaux que je cherche depuis des mois chui trop content |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
finality182 |
matériaux = ? |
pgeo |
|
finality182 | non mais le matériaux que tu cherche depuis ..., c'est lequel ? |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kontas Photographe amateur daltonien | une foie dans un hypermarcher j'avai vue un glaciere electric dans les 30?, vous croyer ke ca peut etre interesant |
AngX bleu 485 | mouais mmais la chaleur va stagner dans la glaciere et ca fera pire ....
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de réponses (malgré des recherches) sur o/c celeron 900 | Water cooling de carte graphique.... |
Pour debuter en water cooling , vous preconiser quel kit ? et où ? | Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |
Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? | leadtek GF4 4200 ti, performances minables... |
Plus de sujets relatifs à : Water cooling et performances , recherches d'idees ... |