|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | La question est dans le titre...
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:47:08 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Bah...
|
deluxe :o |
Tobal | Roh kikoo mon poulet |
Powerfull | Moi perso 1/3 eau deminéralisé, 2/3 liquide de refroidissement de voiture. |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Ok killall-9,
|
kingjul | moi j'ai fait moitié moitié et j'ai aucun probleme.
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:44:55 |
Killall-9 +on&2foo... | Le liquide est beaucoup moins sollicité que dans une voiture, et à ma connaissance, on ne vidange jamais un circuit de refroidissement de voiture. |
arnaud2222 | Comme le disent les autres évite l'eau distillée. C vrai qu'au début c mieux mais ça ne tient pas la durée. |
arnaud2222 | Powerfull> Dis moi, tes tuyaux sont encore tranparents? Parce que même avec seulement 1/3 d'eau déminéralisée la réaction s'effectue; j'ai testé deux semaines. Résultat dépôt blanc, les tuyaux deviennent plus rigides. -->Purge puis remplacé par du liquide de refroidissement. Depuis plus aucun dépôt.
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Bon,
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
pgeo |
|
alanou HFR certified | Bwa perfs... 100% eau démin + water wetter --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Ben100g |
|
stupidduck |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 03-04-2003 à 23:03:06 |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
AMG Watercooled :D |
Si le pti frere a soif --------------- www.wizit.fr |
mitoman | et plus de 10 après quelle serais les réponse a cette question ? |
Killall-9 +on&2foo... | Da déterrage!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Eau déminéralisée 75% à 90% liquide de refroidissement 25% à 10%.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
refroidissement passif | Comment fixer un water block quand y a pas les trous!?!?!?! |
Quelle carte video avec refroidissement passif? | Quelle carte video avec refroidissement passif? |
A combien on peut espérer passer un 2000+ en air cooling | Mon premier water-cooling ! |
ou trouver du water-bloc en vente sur PARIS svp | amélio refroidissement proc |
Plus de sujets relatifs à : Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |